Vice cache a la vente entre particuliers
luced81
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 mai 2015 à 14:08
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 mai 2015 à 14:08
A voir également:
- Vice cache a la vente entre particuliers
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Vente à l'euro symbolique entre particuliers - Forum Donation-Succession
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
- Plafond de vente particulier sans déclarer ✓ - Forum Impôts
4 réponses
Bjr, si vous avez vendu avec un ct de - de 6 mois, alors tant pis pour lui!En plus, ca n'a rien d'un vice caché....
Bonjour. S'il y a de l'huile dans le vase d'expansion, le joint de culasse est mort!
S'agissant d'un véhicule récent, oui c'est un vice caché , c'est-à-dire qui ne peut être décelé par un acquéreur lambda non professionnel. Ce n'est pas parce que cela se nomme "vice caché" que cela signifierait que vous étiez au courant et donc vendeur de mauvaise foi.
S'agissant d'un véhicule récent, oui c'est un vice caché , c'est-à-dire qui ne peut être décelé par un acquéreur lambda non professionnel. Ce n'est pas parce que cela se nomme "vice caché" que cela signifierait que vous étiez au courant et donc vendeur de mauvaise foi.
Re, a nouveau, rien ne dit qu'il s'agit d'un joint de culasse!(ce n'est pas parce que vous avez de l'huile dans le ldr que c'est FORCEMEMNT un joint de culasse)
Donc envoie le promener gentiment, la garantie entre particulier n'existe pas, et seul un juge, suite a une expertise JUDICIAIRE (et pas un expert d'assurance ou d'une marque!) qui coute des sous et encore des sous pourrait vous incriminer.Bref, il va aboyer une fois ou deux, montrer les dents, mais il est peut probable qu'il vous mordre, a vous de ne pas céder!
Donc envoie le promener gentiment, la garantie entre particulier n'existe pas, et seul un juge, suite a une expertise JUDICIAIRE (et pas un expert d'assurance ou d'une marque!) qui coute des sous et encore des sous pourrait vous incriminer.Bref, il va aboyer une fois ou deux, montrer les dents, mais il est peut probable qu'il vous mordre, a vous de ne pas céder!
bonjour,
je tiens a vous remercier pour les reponses apportees.
par contre j ai rempli les papier de cession de vehicule a la sous prefecture dc pourriez vous me dire s il y a des papiers bien precis a faire aupres de celle ci pour remettre la voiture a mon nom et s il y a un papier a remplir concernant l annulation de la vente?MERCI
je tiens a vous remercier pour les reponses apportees.
par contre j ai rempli les papier de cession de vehicule a la sous prefecture dc pourriez vous me dire s il y a des papiers bien precis a faire aupres de celle ci pour remettre la voiture a mon nom et s il y a un papier a remplir concernant l annulation de la vente?MERCI
bonjours a tous , je viens d avoir expert de chevrolet et ils me disent que cela provient du refroidisseur d huile .il m explique qu en faite sur ce modele le refroidisseur se compose d un tuyau pour l huile et un autre pour le liquide de refroidissement donc il se peut qu a l interieure il y ait eu une casse.soulage mais pas entierement suite a l acheteur.
MERCI