Passage du code raté : turbulences lors de l'examen HELP

Résolu
Akia57 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - Modifié par Akia57 le 24/04/2015 à 14:55
Akia57 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 18 mai 2015 à 15:02
Bonjour,
Je viens aujourd'hui d'apprendre, après avoir passé mon code mercredi dernier, que j'avais eu 6 fautes. Je n'ai donc pas mon code.
Or pendant l'examen, il y a eu trois coupures de l'examen à cause du vidéo projecteur qui coupait la séance de questions et revenait au bureau de l'ordinateur. L'examinateur devait alors remettre en marche les questions lui-même pour reprendre l'examen (au début de la question qui avait été coupée bien entendu).
Comme il y a eu ces turbulences, puis-je demander à mon auto-école de me refaire passer le code gratuitement au motif que l'examen ne s'est pas déroulé correctement ?
Ai-je droit de réclamation ?
Je ne connais pas les autres personnes qui ont passé le code à ce moment-là avec moi, mon auto-école peut-elle m'aider si il y a d'autres mécontents pour poser une réclamation ensembles ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse, j'ai besoin d'être éclairée rapidement.
A voir également:

1 réponse

Akia57 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
18 mai 2015 à 15:02
J'ai eu ma réponse : ce n'était en effet pas normal, et l'auto école peu demander un repassage du code pour les élèves. :)
Il suffit pour cela que plusieurs élèves se plaignent.
0