Problème de carte grise

ThaisLiam Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 19 mai 2015 à 22:41
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 20 mai 2015 à 09:35
Bonsoir voila je vous explique j'ai un soucis avec ma carte grise de voiture. En effet j'ai acheter ma voiture a un "ami" il y a 2 ans et demi maintenant et le problème c'est que la carte grise n'es toujours pas faite a son nom donc je ne peut pas la faire au mien. Ma question est donc la suivante qu'est ce que je peut faire car a la préfecture quand je veux faire faire la carte grise me demande le papier de cessation (que j'ai et qui est rempli par l'ancien ancien proprio au nom de mon ami) donc jusque là pas de soucis sauf qu'il date de 2009 et en plus il veulent une copie de la carte d'identité de mon ami (pas de soucis) mais en plus un justificatif de domicile (la y a soucis mon ami n'habite plus a l'adresse indiquer sur les papier) donc comment je peut faire pour régler ce problème car j'en es marre de me faire contrôler et dire que soit disant j'ai oublier ma carte grise (ils me disent toujours c pas grave vous avez 48h pour la présenter sauf que bah au final je me récolte 135€ d'amende et la j'en es marre) Merci pour vos réponses

1 réponse

snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 435
Modifié par snocky. le 20/05/2015 à 09:36
Bjr, votre ami doit l'immatriculer a son nom d'abord et ensuite vous pourrez la mettre au votre.Donc il faut repasser le CT et tout le tralala

l'eau prend toujours la forme du vase
1