Stationnement devant un petit portail
Résolu
criqui
-
15 mai 2015 à 11:13
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 15 mai 2015 à 12:18
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 15 mai 2015 à 12:18
A voir également:
- Stationnement devant portail privé
- Peut on se garer devant un portail sans panneau - Meilleures réponses
- Peut on se garer devant son portail - Meilleures réponses
- Le droit de se garer devant le portail - Forum Voisinage
- Voiture devant mon portail ✓ - Forum Voisinage
- PV pour stationnement devant son portail - Forum Justice
- Distance de stationnement devant un portail - Forum Voisinage
- Stationnement - Forum Voisinage
5 réponses
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 637
Modifié par Enka1 le 15/05/2015 à 11:18
Modifié par Enka1 le 15/05/2015 à 11:18
Bonjour,
Que voulez vous de plus ?
Qu' il utilise une remorque ou encore sa voiture peu ou souvent ne vous regarde pas.
L' explication, il vous l' a donnée et vous nous la citez, elle est claire !
" J'ai eu un explication avec lui et il m'a dit qu'il était dans son bon droits vu que devant son portail c'est un stationnement hors case et qu'en début de rue il y a un panneau interdiction de stationnement hors case avec un panneau de mise en fourrière.
Que vous trouviez çà abusif, que çà ne vous plaise pas , c' est un fait, mais LUI, contrairement à vous est dans son bon droit !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Que voulez vous de plus ?
Qu' il utilise une remorque ou encore sa voiture peu ou souvent ne vous regarde pas.
L' explication, il vous l' a donnée et vous nous la citez, elle est claire !
" J'ai eu un explication avec lui et il m'a dit qu'il était dans son bon droits vu que devant son portail c'est un stationnement hors case et qu'en début de rue il y a un panneau interdiction de stationnement hors case avec un panneau de mise en fourrière.
Que vous trouviez çà abusif, que çà ne vous plaise pas , c' est un fait, mais LUI, contrairement à vous est dans son bon droit !
Entre chien et loup ... Attention au loup ....