Achat voiture panne injection sur le retour

MAnfred - 11 oct. 2016 à 22:37
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 12 oct. 2016 à 18:58
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un bmw X5 et sur le trajet du retour le témoin d'injection s'allume.Aprés diagnostic avec un testeur il en résulte que la Pompe haute pression et hs,et on vient de constater que le collecteur d'échappement et fissurer grosse fumée.

Controle téchnique vierge juste avant la vente(a ce demander si pas trafiquer le contrôle).

Voila je sais pas trop quoi faire vu qu'une procédure a l 'amiable ne vas pas etre possible vu que le proprietaire ne réponds pas au message et au appel depuis l'achat.

Est ce que ce genre de panne pourrais faire partie d'un vis cacher ?Coup estimer des réparatition 2000 euro.

Merci pour toute information

COrdialement

1 réponse

snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 435
11 oct. 2016 à 23:36
Bjr,un ct ne vérifie pas ce genre de chose.le collecteur à très bien pu se fissurer du jour au lendemain (ct impossible et expertise impossible ).Au pire une expertise judiciaire (seule valable ) vs coûterait bien plus cher ace un espoir de réussite fort mince
0
Bsr Snocky,
Merci pour votre réponse.
Un contrôle téchnique vérifie l'état du collecteur d'échappement s'il ai bien fait biensur.Ou pas négocier contre quelque euro...
Par contre la mauvaise fois du vendeur de pas répondre au téléphone+sms prouvent bien de sa mauvaise fois et du fait qu'il a reussi a vendre son véhicule défécteux.

Experstise judiciaire quel cout ?Il donne réponse de suite si vis cacher ou pas ?

COrdialement
0
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 435
12 oct. 2016 à 00:11
Non! Un défaut pollution (échappement percé ou fissuré ) est IMPOSSIBLE à cacher.lr fait subir ne réponde pas ne veut rien dire . Une expertise judiciaire (la seule qui compte) coûte au moins 5000€
0
re bonjour,

5000 euro wahou c'est pas une ferrari que j'ai nn plus LOL en gros à moins d'être riche c'est foutu....

Et moins je dirai rien n'ai "IMPOSSIBLE" faut pas croire que tout les contrôle téchnique ont patte blanche.

Merci encore pour les renseignement

Cordialement
0
snocky. Messages postés 28839 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 435
12 oct. 2016 à 18:58
Le prix n à rien à voir avec le véhicule, vs auriez une ax que ça ne changerait rien
0