Contraventions successives et délais récupération de points
Résolu
gautcl
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Tisuisse -
Tisuisse -
Bonjour.
J'ai eu une contravention de 4eme classe avec retrait de 3 points à compter du 29 avril 2014. Je retrouverai mon capital de 12 points le 29 avril 2017. Mais que se passe t il si entre temps je commet une nouvelle contravention de 4eme classe type griller un feu orange ou rouge, téléphone à la main etc? Est ce que je récupère quand même les 3 points à la date initiale et repars ensuite pour à nouveau 3 ans et les pointsen moins ou est ce un autre fonctionnement ? Merci pour vos reponses
J'ai eu une contravention de 4eme classe avec retrait de 3 points à compter du 29 avril 2014. Je retrouverai mon capital de 12 points le 29 avril 2017. Mais que se passe t il si entre temps je commet une nouvelle contravention de 4eme classe type griller un feu orange ou rouge, téléphone à la main etc? Est ce que je récupère quand même les 3 points à la date initiale et repars ensuite pour à nouveau 3 ans et les pointsen moins ou est ce un autre fonctionnement ? Merci pour vos reponses
A voir également:
- Contraventions successives et délais récupération de points
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Droit de succession - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Demande de recuperation d'une journée - Guide
si cela devait arriver ; je vous conseille d'effectuer un stage qui vous permettra de récupérer 4 points dès le lendemain du stage.