Carte grise, changement d'adresse en ligne rejetée

Tudh - 16 mai 2016 à 15:23
Orphanb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 - 15 oct. 2016 à 14:44
Bonjour,

J'ai déménagé il y'a maintenant deux mois, je sais que j'ai dépassé le délai des trente jours mais j'ai tout de même essayé le changement d'adresse en ligne. Je précise que la carte grise a été faites à mon nom en décembre dernier suite à un dons d'un membre de ma famille. Les plaques sont en nouvelles version et c'est le premier changement d'adresse que subi la carte grise.
Je ne crois pas avoir été flashé depuis que j'ai le vehicule.

J'ai donc fait la demande de changement il y'a une semaine et le lendemain a 6:00 je recoit une réponse: demande rejetée veuillez vous rendre en préfecture.

J'ai lu sur le net que le refus venait souvent d'amende non payé. Je n'ai rien reçu à mon ancien domicile. Cela pourrait il venir d'une amende de l'ancien propriétaire ?

Je flippe un peu d'aller en préfecture et qu'on m'annonce une très mauvaise nouvelle ....

Connaissez vous les raisons pour les quelles la demande en ligne peut erre rejetée ??

Merci d'avance

2 réponses

dna.factory Messages postés 24923 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 12 367
16 mai 2016 à 16:20
pour ma part, j'ai fait mon changement en ligne près d'un an après le déménagement (c'est mal, fouettez moi)..
Et encore il m'a fallut une amende qui me retrouve 6 mois après les faits pour me re-motiver (j'avais essayé une premier fois, et ça avait pas fonctionné, du coup, j'avais laissé tomber)...
En essayant de le faire en ligne en mettant la vraie date, c'était refusé..
J'ai donc triché.
J'ai mis que j'avais déménagé 15 jours avant, et c'est passé sans problème (en ayant une amende non payé en attente).

Je précise que la carte grise a été faites à mon nom en décembre dernier suite à un dons d'un membre de ma famille. Les plaques sont en nouvelles version et c'est le premier changement d'adresse que subi la carte grise.
Exactement pareil (sauf pour les dates/durées).
1
J'ai tricher aussi sur la date de mon déménagement pour être dans' le délai des trentes jours. Je comprend pas, la voiture n'est pas gagé au vu du certificat que je viens d'avoir en ligne
0
Orphanb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 > Tudh
15 oct. 2016 à 14:44
Alors tu as finalement réussie ? Tu avais utilisé quel site pour avoir le certificat de non gage en ligne ?
Jai le meme probleme, jai beau changer la date de demenagement, demande de changement d adresse refusée --'
0