Carte grise, changement d'adresse en ligne rejetée
Tudh
-
16 mai 2016 à 15:23
Orphanb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 - 15 oct. 2016 à 14:44
Orphanb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 - 15 oct. 2016 à 14:44
A voir également:
- Impossible de changer adresse carte grise
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Envoyer sa carte grise en photo - Forum Automobile
- Écrasement carte grise ✓ - Forum Automobile
- Ecrasement carte grise ✓ - Forum Automobile
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un ✓ - Forum Habitation
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
12 856
16 mai 2016 à 16:20
16 mai 2016 à 16:20
pour ma part, j'ai fait mon changement en ligne près d'un an après le déménagement (c'est mal, fouettez moi)..
Et encore il m'a fallut une amende qui me retrouve 6 mois après les faits pour me re-motiver (j'avais essayé une premier fois, et ça avait pas fonctionné, du coup, j'avais laissé tomber)...
En essayant de le faire en ligne en mettant la vraie date, c'était refusé..
J'ai donc triché.
J'ai mis que j'avais déménagé 15 jours avant, et c'est passé sans problème (en ayant une amende non payé en attente).
Je précise que la carte grise a été faites à mon nom en décembre dernier suite à un dons d'un membre de ma famille. Les plaques sont en nouvelles version et c'est le premier changement d'adresse que subi la carte grise.
Exactement pareil (sauf pour les dates/durées).
Et encore il m'a fallut une amende qui me retrouve 6 mois après les faits pour me re-motiver (j'avais essayé une premier fois, et ça avait pas fonctionné, du coup, j'avais laissé tomber)...
En essayant de le faire en ligne en mettant la vraie date, c'était refusé..
J'ai donc triché.
J'ai mis que j'avais déménagé 15 jours avant, et c'est passé sans problème (en ayant une amende non payé en attente).
Je précise que la carte grise a été faites à mon nom en décembre dernier suite à un dons d'un membre de ma famille. Les plaques sont en nouvelles version et c'est le premier changement d'adresse que subi la carte grise.
Exactement pareil (sauf pour les dates/durées).
16 mai 2016 à 16:32
15 oct. 2016 à 14:44
Jai le meme probleme, jai beau changer la date de demenagement, demande de changement d adresse refusée --'