PV téléphone au volant
jeffrey29
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de me faire contrôler téléphone en main mais pas en communication , ni sur autres facebook ou sms ..
l'usage de mon téléphone était en faite pour recalibrer mon application gps.
D'après le gendarme , j'écope d'une amande de 3éme classe de 135E minoré à 90E.
Cependant, on me punis d'utiliser mon téléphone et non mon Gps .. lorsque qu'un automobiliste utilise son gps en main au volant cela est il punissable de la même façon ?
du coup je m'en remet a vous expert de la jurisprudence automobiles pour m'éclairer , savoir si cela est juste , et si j'ai la possibilité de contester cette contravention .
Merci
je viens de me faire contrôler téléphone en main mais pas en communication , ni sur autres facebook ou sms ..
l'usage de mon téléphone était en faite pour recalibrer mon application gps.
D'après le gendarme , j'écope d'une amande de 3éme classe de 135E minoré à 90E.
Cependant, on me punis d'utiliser mon téléphone et non mon Gps .. lorsque qu'un automobiliste utilise son gps en main au volant cela est il punissable de la même façon ?
du coup je m'en remet a vous expert de la jurisprudence automobiles pour m'éclairer , savoir si cela est juste , et si j'ai la possibilité de contester cette contravention .
Merci
1 réponse
Bonjour
Aucune contestation,et lire MEME CECI.
Manger un sandwich,une pâtisserie ou boire une boisson sont également interdits
Aucune contestation,et lire MEME CECI.
Manger un sandwich,une pâtisserie ou boire une boisson sont également interdits