Vente d'un camping car

jef - 13 mars 2017 à 16:04
 Komar - 13 mars 2017 à 16:07
Bonjour,
Nous avons vendu un camping car d'occasion en parfait état mécanique avec contrôle étanchéité et contrôle technique faits et remis sans aucun problème, et maintenant notre acheteur fait une réclamation sur un accessoire (store extérieur) qui n'était pas valorisé dans le prix d'achat puisque la valeur c'est entendue sur l'état du véhicule carrosserie impeccable peu de kms ancienneté du véhicule, etc. Pour nous il ne s'agit pas d'un vice caché car nous avons bien précisé que le véhicule n'avait pas servi durant plus d'un an qu'il était resté stationné dans un hangar dont nous avons fait le tour à deux reprises durant plus de 3 h à chaque fois du véhicule avec les acheteurs. Pour nous il s'agit de la vétusté de la bâche qui est tâchée mais le store pour autant fonctionne et livré en plus avec le véhicule. En passant notre acheteur a en plus négocié le prix et l'a réduit à sa valeur mise au départ. Nous ne sommes pas d'accord sur la moindre concession car nous estimons qu'il a déjà fait une super affaire en l'achetant à - 30% de sa valeur pour un véhicule en parfait état et peu de kms; qu'en pensez-vous ?

1 réponse

Bonjour,

Dormez sur vos deux oreilles. Il avait qu'a déplier la bâche, il ne s'agit pas d'un vice caché. Envoyez-le paître.

Bonne journée
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