Resilie ma mutuelle car mon ami en à une obli
nouloute49
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
-
13 avril 2011 à 14:28
laurboi07 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 15 avril 2011 à 15:18
laurboi07 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 15 avril 2011 à 15:18
A voir également:
- Resilie ma mutuelle car mon ami en à une obli
- Assurance auto résilié pour non paiement forum ✓ - Forum Assurances
- Que faire en cas de résiliation assurance auto pour non paiement ✓ - Forum Assurances
- Mon employeur n'a pas résilié ma mutuelle ✓ - Forum mutuelles
- J'ai été radié de ma mutuelle - Forum salariés
- Meilleur mutuelle implant dentaire forum - Forum santé
1 réponse
laurboi07
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2012
25
15 avril 2011 à 15:18
15 avril 2011 à 15:18
Bonjour,
Il faut d'abord savoir si la mutuelle obligatoire de votre ami inclut les membres de sa famille ou si elle ne l'assure que lui seul. Si la mutuelle obligatoire prend en compte toute la famille, alors il me semble qu'en apportant un justificatif à votre mutuelle actuelle démontrant que vous avez droit à la mutuelle obligatoire de votre conjoint, elle devrait accepter un accord pour effectuer une résiliation de mutelle santé avant échéance.
Il faut d'abord savoir si la mutuelle obligatoire de votre ami inclut les membres de sa famille ou si elle ne l'assure que lui seul. Si la mutuelle obligatoire prend en compte toute la famille, alors il me semble qu'en apportant un justificatif à votre mutuelle actuelle démontrant que vous avez droit à la mutuelle obligatoire de votre conjoint, elle devrait accepter un accord pour effectuer une résiliation de mutelle santé avant échéance.