Résiliation assurance habitation
paris13
-
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
aie mac Messages postés 5586 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat d'assurance habitation par lettre recommandé, dans les délais nécessaires (2 mois avant la date anniversaire). Mais l'assureur m'a envoyé une lettre recommandée, deux mois après, en me demandant de payer l'assurance et il n'a pas pris en compte ma demande de résiliation. Problème, je n'arrive pas à trouver l'accusé de réception de ma lettre recommandé de résiliation et l'assureur demande de payer la totalité (année complète)??
En même temps, de mon côté j'avais suscrit une autre assurance d'habitation. Donc je me retrouve à payer deux assurance pour l'année 2011.
Que dois-je faire dans ces conditions.
Merci d'avance,
J'ai résilié mon contrat d'assurance habitation par lettre recommandé, dans les délais nécessaires (2 mois avant la date anniversaire). Mais l'assureur m'a envoyé une lettre recommandée, deux mois après, en me demandant de payer l'assurance et il n'a pas pris en compte ma demande de résiliation. Problème, je n'arrive pas à trouver l'accusé de réception de ma lettre recommandé de résiliation et l'assureur demande de payer la totalité (année complète)??
En même temps, de mon côté j'avais suscrit une autre assurance d'habitation. Donc je me retrouve à payer deux assurance pour l'année 2011.
Que dois-je faire dans ces conditions.
Merci d'avance,
A voir également:
- Résiliation assurance habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Resiliation assurance - Accueil - Droit des assurances
- Assurance multirisque habitation - Guide
- Lettre resiliation assurance - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location