Je suis en tore mes lui pas assure,permis

el pistolero - 3 avril 2011 à 23:02
 el pistolero - 4 avril 2011 à 22:06
Bonjour,
voila j ai grille un stop mes le ga avec qui j ai fait l accidente na pas de permis et d'assurance et il veut que je lui rembourse 1500EUR quesque je peut faire je lui et dit on fait un constat il ma dit non est que j ai des solution ?

4 réponses

Tu n'as rien à payer si aucun constat n'a été fait. Exige un constat, s'il n'a pas le permis il refusera. S'il devient insistant contacte les autorités car il est illégal de conduire sans permis ni assurance.
0
ok et si je suis en tor sa change rien je suis comme meme gagnant
je risque pas d etre en malus ?
0
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
4 avril 2011 à 20:47
bonjour
si vous êtes en tort, vous serez malussé.
le fait que le véhicule adverse ne soit pas assuré et que son conducteur n'ait pas le permis de conduire n'a pas d'influence sur votre responsabilité; votre assureur est là pour la garantir.
0
au pire je porte plainte car lui il veut que je lui paye les réparation en liquide mes bon je crois que je vait contacter la police car il commence a me faire un peut chier le ga et deja sans permis on n'est plus assure en voiture a qe quon ma dit et aussi il avait pas a conduire et donc ne pas etre la quoi c'est vrais
0