Incompréhension indemnisation auto

succubee - 7 avril 2011 à 10:09
 giaco2 - 7 avril 2011 à 14:41
Bonjour a tous,
et surtout merci si vous pouvez m'aidez a voir plus clair!

J'ai 24 ans étudiante par correspondance et je travail €à coté.

J'ai achetée en 2009 une .... toute option (sf cuir) 12000euros a un particulier. J'ai alors fait un chèque de banque de 9200euros et mon financé a aussi fait un chèque de banque de 2800euros. J'ai remboursée mon financé en liquide mois par mois. Mais j'ai mes relevés de comptes pour confirmer ces sorties d'argents.
Je suis assurer tout risque + option 20% de plus pour indemnisation

Je me suis fais voler ma voiture il y a deux semaines, l'assurance me demande le justificatif de paiement.
Premièrement cela m'étonné fortement, ils ont besoins de connaître la somme d'achat de la voiture pour connaître le prix du marché + 20% (option que j'ai souscrite)

Deuxièmes plus grave, ils ne prennent en compte que mon cheque de banque en compte soit 9200euros, pas celui de mon financé car la carte grise n'est qu'a mon nom ! J'ai mis la voiture qu'a mon nom car j'ai remboursée mon fiancé.

Je suis compétemment perdue, j'ai vraiment un sentiment d'injustice.
Sur le site « lacentrale » ma voiture est coté 9990 euros sans options + 20% donc une belle somme. Mais la ils se basent que sur mes 9200euros et non sur mes 12000euros

Merci de m'éclaire

1 réponse

bonjour,
il faudra vous contenter de ce que va vous donner votre assureur. votre histoire ne parrait pas clair et sent la mauvaise foi et la fausse déclaration.
prenez un avocat mais vous etes mal barré.
cordialement
0