Accident sur un véhicule prêté
N1k0
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu il y a peu un accident (perte de contrôle sous une pluis battante) avec un véhicule qu'on m'a prêté (mon véhicule étant au garage pour réparation).
Le véhicule appartient à la personne chez qui je loge pendant mon stage (je loge dans un gite).
Cependant, l'expert est passé et a déclaré le véhicule épave...
Il n'existe quelque chose qui fait prendre en charge par mon assurance les frais complémentaires à la réparation?
Le véhicule vaut 3900€, il y a pour 6000€ de réparation selon l'expert (qui a mon avis a gonflé la note...)
Je ne suis pas jeune conducteur...
Merci
J'ai eu il y a peu un accident (perte de contrôle sous une pluis battante) avec un véhicule qu'on m'a prêté (mon véhicule étant au garage pour réparation).
Le véhicule appartient à la personne chez qui je loge pendant mon stage (je loge dans un gite).
Cependant, l'expert est passé et a déclaré le véhicule épave...
Il n'existe quelque chose qui fait prendre en charge par mon assurance les frais complémentaires à la réparation?
Le véhicule vaut 3900€, il y a pour 6000€ de réparation selon l'expert (qui a mon avis a gonflé la note...)
Je ne suis pas jeune conducteur...
Merci
A voir également:
- Accident sur un véhicule prêté
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Premunys accident - Forum Assurances
- Retrait sur assurance premunys - Forum Assurances
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Assurances