A voir également:
- Problème assurance suite à vol
- Plainte pour vol - Guide
- Suspicion de vol sans preuve - Forum Justice
- Vol vu par caméra ✓ - Forum Justice
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Vol lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
2 réponses
j'ai était victime d'un vol de voiture par azanovic dragan,avecle la complicité de sa famille azanovic fériza et azanovic cristophe ,ses gens habité au 48 bis av Victor Hugo à Niosy le Sec , ils sont en plus protegés par la justice Francaise et A llemande , c'est une màfia de Pays de l'este , en plus ils sonts toute bande à Noisy le Sec tout celà aux yeaux de la justice qui ne fais rien que les protegés les gens des pays de l'ste sonts des grands voleurs
j'ai eu le meme probleme en tant que proprio et j avais avance les frais en attendant de savoir quel assurance :locataire, proprio ou syndic devait prendre en charge.
Il semble qu'il y ait un accord entre assurances: en dessous d'un certain montant (je crois que c'est 1500 euros) c'est l'assurance locataire. au dessus: quand il s'agit de degats a l'interieur de l appart c'est l'assurance proprio. La porte paliere est consideree comme partie commune donc c'est l'assurance syndic et si il y a une franchise c'est donc au syndic de la payer.
bon courage car bien sur on peut tomber sur des mauvais payeurs...
il y a des recourds aupres des associations (aide au logement, consommateur...) ca peut aider a accelerer les choses
Il semble qu'il y ait un accord entre assurances: en dessous d'un certain montant (je crois que c'est 1500 euros) c'est l'assurance locataire. au dessus: quand il s'agit de degats a l'interieur de l appart c'est l'assurance proprio. La porte paliere est consideree comme partie commune donc c'est l'assurance syndic et si il y a une franchise c'est donc au syndic de la payer.
bon courage car bien sur on peut tomber sur des mauvais payeurs...
il y a des recourds aupres des associations (aide au logement, consommateur...) ca peut aider a accelerer les choses