Litige assurance auto
junca1
-
23 juil. 2011 à 09:40
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 23 juil. 2011 à 13:12
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 23 juil. 2011 à 13:12
A voir également:
- Litige assurance auto
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Bailey assurance - Forum Consommation
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
1 réponse
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
23 juil. 2011 à 09:46
23 juil. 2011 à 09:46
Bonjour
C'est vraiment hallucinant que la compagnie n'est rien fait si vous avez justifié de la destruction du véhicule.
Essayez de fournir copie de la carte grise barrée et copie de l'attestation du casseur au mandaté avec un courrier lui expliquant que le véhicule a été détruit et que vous en aviez informé la compagnie d'assurance, et que c'est eux qui n'ont pas fait leur travail.
Avez vous également écrit au siège social de la compagnie d'assurance en leur demandant de faire le nécessaire puisque l'agence locale ne l'a pas fait ?
C'est vraiment hallucinant que la compagnie n'est rien fait si vous avez justifié de la destruction du véhicule.
Essayez de fournir copie de la carte grise barrée et copie de l'attestation du casseur au mandaté avec un courrier lui expliquant que le véhicule a été détruit et que vous en aviez informé la compagnie d'assurance, et que c'est eux qui n'ont pas fait leur travail.
Avez vous également écrit au siège social de la compagnie d'assurance en leur demandant de faire le nécessaire puisque l'agence locale ne l'a pas fait ?
23 juil. 2011 à 09:51
moi aussi je trouve hallucinant que l assurance n'est rien fait surtout preuve a l' appui
j'ai contacte par telephone le siege social et il me dise que mon dossier n'existe pas. donc de voir directement avec mon ancier assureur
pour le mandater non je n ai pas compris contact avec euc. croyez vous que cela est utile car j ai bien peur etant donné qu il travaille pour groupama qu ils veulent rien savoir
j ai vraiment peur d avoir un huissier à la maison pour quelque chose ou je suis innocent.
que me conseillez vous car la suis perdu
Modifié par australe13 le 23/07/2011 à 13:13
c'est tout a votre honneur.
Mais si vous ne faites rien, la situation va empirer.
Ecrivez (et non pas tél car il n'y a pas de trace écrite) au siège social avec notre numéro de contrat et la copie des preuves de cession de votre véhicule, pour préciser que vous avez vendu votre véhicule et que les poursuites dont vous faites l'objet n'ont pas lieu d'être.
Comment avez vous demandé la résiliation pour cession auprès de l'agence locale ?