Résiliation contrat ignorée

Morin - 10 juil. 2011 à 14:39
 Morin - 21 juil. 2011 à 10:25
Bonjour,
Mon assureur auto ignore ma résiliation et réclame une pénalité = 1 an de prime.
Multiples menaces par lettre simple après une AR il y a 1 an.
La résiliation s'est faite en accord par téléphone avec le service client: envoi par fax à un numéro du siège. Raison de ceci: hausse injustifiable, comparatif d'offres moins chères envoyé, promesse de rappel, mais à j-1, après rappel, finalement refus de s'aligner. Je fais valoir que je dois prendre l'avion, plus le temps d'aller faire une RAR à cause de leurs tergiversations, d'où l'accord; traces des fax conservées.
Après, je formalise ma position par AR, mais l'assureur ne répond jamais, il ignore et relance mécaniquement.
Il y a tromperie ou dérapage du conseiller; que dois-je faire si l'assureur fait semblant d'ignorer? note: l'assureur n'a jamais eu à débourser 1€, aucun sinistre; c'est une prime au tableau de chasse, honteux. L'assureur est connu pour ses méthodes de vente aggressives, quitte à brûler la prairie.

1 réponse

Bonjour,
Ceci pour informer les lecteurs que mon assureur, après 1 an de silence et de menaces mécanisées, vient de s'excuser et arrête tout. Il invoque une mauvaise transmission de dossier.
Je l'avertissais ces jours-ci que j'aller porter plainte pour tromperie. Comme quoi il ne faut pas se laisser faire ni se laisser intimider par les termes très aggressifs des relances.
0