Résiliation contrat ignorée
Bonjour,
Mon assureur auto ignore ma résiliation et réclame une pénalité = 1 an de prime.
Multiples menaces par lettre simple après une AR il y a 1 an.
La résiliation s'est faite en accord par téléphone avec le service client: envoi par fax à un numéro du siège. Raison de ceci: hausse injustifiable, comparatif d'offres moins chères envoyé, promesse de rappel, mais à j-1, après rappel, finalement refus de s'aligner. Je fais valoir que je dois prendre l'avion, plus le temps d'aller faire une RAR à cause de leurs tergiversations, d'où l'accord; traces des fax conservées.
Après, je formalise ma position par AR, mais l'assureur ne répond jamais, il ignore et relance mécaniquement.
Il y a tromperie ou dérapage du conseiller; que dois-je faire si l'assureur fait semblant d'ignorer? note: l'assureur n'a jamais eu à débourser 1€, aucun sinistre; c'est une prime au tableau de chasse, honteux. L'assureur est connu pour ses méthodes de vente aggressives, quitte à brûler la prairie.
Mon assureur auto ignore ma résiliation et réclame une pénalité = 1 an de prime.
Multiples menaces par lettre simple après une AR il y a 1 an.
La résiliation s'est faite en accord par téléphone avec le service client: envoi par fax à un numéro du siège. Raison de ceci: hausse injustifiable, comparatif d'offres moins chères envoyé, promesse de rappel, mais à j-1, après rappel, finalement refus de s'aligner. Je fais valoir que je dois prendre l'avion, plus le temps d'aller faire une RAR à cause de leurs tergiversations, d'où l'accord; traces des fax conservées.
Après, je formalise ma position par AR, mais l'assureur ne répond jamais, il ignore et relance mécaniquement.
Il y a tromperie ou dérapage du conseiller; que dois-je faire si l'assureur fait semblant d'ignorer? note: l'assureur n'a jamais eu à débourser 1€, aucun sinistre; c'est une prime au tableau de chasse, honteux. L'assureur est connu pour ses méthodes de vente aggressives, quitte à brûler la prairie.
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1 réponse
Bonjour,
Ceci pour informer les lecteurs que mon assureur, après 1 an de silence et de menaces mécanisées, vient de s'excuser et arrête tout. Il invoque une mauvaise transmission de dossier.
Je l'avertissais ces jours-ci que j'aller porter plainte pour tromperie. Comme quoi il ne faut pas se laisser faire ni se laisser intimider par les termes très aggressifs des relances.
Ceci pour informer les lecteurs que mon assureur, après 1 an de silence et de menaces mécanisées, vient de s'excuser et arrête tout. Il invoque une mauvaise transmission de dossier.
Je l'avertissais ces jours-ci que j'aller porter plainte pour tromperie. Comme quoi il ne faut pas se laisser faire ni se laisser intimider par les termes très aggressifs des relances.