Arrêt maladie Ou bulletin d'hospitalisation ??

Lulute31 - 14 déc. 2016 à 00:12
 lulute31 - 14 déc. 2016 à 17:38
Bonjour,

J'ai été hospitalisée en urgence le mardi 6decembre , et opérée le jeudi 8. Je suis sortie le lendemain, vendredi 9.
La clinique a remis aux ambulanciers un bulletin d'hospitalisation ainsi qu'un arrêt de travail d'un mois débutant le 1er jour d'hospitalisation soit le 6/12 (j'étais en congé parental et ai préferé basculer sur un congé maladie). J'ai donc envoyé l'arrêt maladie à la CPAM ainsi qu'à mon employeur le samedi matin. Seulement un proche vient de m'informer que j'aurai également dù envoyer le bulletin d'hospitalisation , afin de toucher mes IJ ( je pensais que l'arrêt de travail suffisait). De plus , je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête (le caractère urgent de mon hospit' et la trouille qui va avec certainement) , mais j'ai donc envoyé mon arrêt au delà des 48h de délai !!! (J'ai fait en fonction de ma sortie de la clinique , pas en fonction de la date de début d'arrêt !!! (Ça semble dingue mais j'étais perturbée , et je n'ai pas du tout pensé à ça pendant mon hospitalisation ...) En bref , que pensez vous de tout ça ???? Y a t-il de recours ??? Mon arrêt risque d'être prolongé (opération des vertèbres ) et je ne peux pas me permettre de ne rien toucher !! Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre!
A voir également:

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
14 déc. 2016 à 16:56
bonjour,
un proche vient de m'informer que j'aurai également dù envoyer le bulletin d'hospitalisation

la sécu vous a t elle réclamé des pièces complémentaires? vous a t elle refusé quelque chose?
0
Bonjour ,
La question ne se pose finalement plus étant donné que je ne peux être en arrêt maladie ! Jai contacté mon employeur refuse (à juste titre ) de basculer du congé parental au congé maladie , c'est beaucoup moins avantageux pour lui.
Merci en tout cas pour votre réponse !
0