Reprise travail
paquerete
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Any--Li -
Any--Li -
Bonjour, je suis en arrêt depuis le 10 octobre 2016 suite à une fracture du radius main droite. je suis déplatrée depuis le 22 novembre, je fais de la réeducation je reprends le travail lundi 19 décembre, et j'ai rdv avec le médecin du travail jeudi 22 décembre. j'ai une algodystrophie le kiné m'a dit que cela pouvait durer quelques semaines à plusieurs mois . Je précise que je suis aide ménagère . j'appréhende cette visite car j'ai peur que le médecin du travail me dise que je ne peux pas travailler, si c"est le cas je voudrais savoir si la cpam se basera sur les bulletins de salaire d'octobre et novembre pour verser les indemnitées journalières. Merci d'avance.
A voir également:
- Reprise du travail après fracture du poignet
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
2 réponses
si vous êtes en arrêt depuis le 10 octobre vous avez déjà du percevoir des indemnités de la part de la cpcam !!
Avant tout merci de votre réponse, bien sur j'ai touché des ij de la part de la cpam, mais mon arrêt maladie se termine vendredi et je reprends le travail lundi j'ai rdv à la médecine du travail qu'après ma reprise ( le rdv a été pris par mon employeur) si jamais il me dit que je ne peux pas travailler sur quel base la cpam me versera les ij car en octobre j'ai travaillé qu'une semaine et en novembre pas du tout!
juste une question la nouvelle attestation avec les salaires reconstitués c'est quoi exactement? en octobre j'ai touché qu'une semaine de salaire plus un maintient de salaire de 40% et les ij et en novembre j'ai eu ij plus 16% maintient salaire il se baseront sur ses 2 mois ? et est-ce-que je perdrais les 3jours de carences? si le medecin de travail me dit que je ne peux pas travailler. Merci.