MSA et caf

caro1303 - 15 nov. 2011 à 08:39
zoe kezako Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 16 nov. 2011 à 11:54
Bonjour,
J'étais allocataire à la caf avec mes deux enfants.
Je me suis mise enménage avec un ouvrier agricole, donc nous avons fait une demande pour être regroupés à la msa pour que les démarches soient simplifiées à la naissance de notre fille en août. Or c'est pire ; délais pas possible pour les cartes vitales, allocations toutes versées sur le compte de mon ami après 4 demandes pour quelles soient virées sur mon compte et maintenant dossier d'allocation parentale d'éducation toujours pas traité avec me répond on encore 4mois d'attente et pas de réclamation prises en compte ce qui n'est pas possible pour nous financièrement.
Puis je demander à être de nouveau inscrite à la caf plutôt qu'à la msa ?
Merci

1 réponse

zoe kezako Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 4
16 nov. 2011 à 11:54
Bonjour,
bien sûr que vous pouvez, faites juste un courrier à la CAF et à la MSA qui enverra ensuite un certificat de mutation vous concernant à la CAF qui reprendra votre dossier.
J'espère vous avoir aidé.

Cordialement
0