Jai 19 ans est que jai droit a des aides
Résolu
gothika
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
j'ai 19 ans, je suis héberger par mon compagnon et je recherche du travail puis j'aimerais savoir si j'ai droit a des aides financières pour aidé financièrement. et j'aimerais me faire plasirs aussi de m'acheter des vetement et aller au coiffeur sans payer plus que 15euros
j'ai 19 ans, je suis héberger par mon compagnon et je recherche du travail puis j'aimerais savoir si j'ai droit a des aides financières pour aidé financièrement. et j'aimerais me faire plasirs aussi de m'acheter des vetement et aller au coiffeur sans payer plus que 15euros
A voir également:
- Jai 19 ans est que jai droit a des aides
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Vous êtes actuellement étudiante? En recherche d'emploi?
Si vous êtes encore étudiante vous pouvez demander à vos parents de vous aider financièrement.
Si vous n'êtes plus dans le circuit de l'enseignement vous pouvez vous rapprocher de la mission locale afin de vous aider dans mise en place d'un projet professionnel
Vous pouvez également vous mettre en quête d'un emploi.
Vous êtes actuellement étudiante? En recherche d'emploi?
Si vous êtes encore étudiante vous pouvez demander à vos parents de vous aider financièrement.
Si vous n'êtes plus dans le circuit de l'enseignement vous pouvez vous rapprocher de la mission locale afin de vous aider dans mise en place d'un projet professionnel
Vous pouvez également vous mettre en quête d'un emploi.
ça devrait être derrière un bureau avec un professeur ça ...