Quotient Familiale

Résolu
Jennydu88 Messages postés 2122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jennydu88 Messages postés 2122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Avec mon compagnon nous sommes inscrit à la CAF, nous ne perçevons rien, là n'est pas le problème, mais je le signale au cas où ^^.

Le mois dernier, je leur ai envoyé notre changement de situation comme quoi nous étions pacsés, cela a été modifié sur notre dossier.
Je leur ai aussi envoyé mon courrier de fin de chomage, et mon refus d'ASS, donc je ne touche plus rien. Mon compagnon est quand à lui en CDI.
Le fait que je ne perçoive plus rien, a été aussi modifié dans le dossier.

MAIS, notre quotient familiale est toujours le même ? Ce dernier n'est-il pas calculé sur les ressources du couple ?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

*guss* Messages postés 5923 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 532

Bonjour,

"Le mois dernier, je leur ai envoyé notre changement de situation"

À savoir vous allez devoir attendre un peu, ses organismes n'ont pas qu'un dossier a traité.
Une administration qui traite le dossier instantanément, j'en connais aucunes.
0
Jennydu88 Messages postés 2122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Merci je comprend bien qu'ils n'ont pas que mon dossier à traiter ! Je pense que je ne suis pas bête à ce point. C'est juste que du fait qu'ils ont changés la plupart de mes infos, pourquoi ne pas avoir aussi changé le quotient.
0
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 556

bonjour

premièrement : inutile d'etre agressive guss réponds à votre question sans ironie et vous vous enflammez sans raison

deuxièment : normal c'est calculé sur les ressources annuelles
http://www.caf.fr/web/Web595.nsf/VueLien/LEQUOTIENTFAMILIAL
0
Jennydu88 Messages postés 2122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Je ne me suis pas énervée, c'est juste que je posais une question, et on me répond en me disant qu'il n'y a pas que moi, je sais bien.
0