Quotient Familiale
Résolu
Jennydu88
Messages postés
2122
Statut
Membre
-
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Bonjour,
Avec mon compagnon nous sommes inscrit à la CAF, nous ne perçevons rien, là n'est pas le problème, mais je le signale au cas où ^^.
Le mois dernier, je leur ai envoyé notre changement de situation comme quoi nous étions pacsés, cela a été modifié sur notre dossier.
Je leur ai aussi envoyé mon courrier de fin de chomage, et mon refus d'ASS, donc je ne touche plus rien. Mon compagnon est quand à lui en CDI.
Le fait que je ne perçoive plus rien, a été aussi modifié dans le dossier.
MAIS, notre quotient familiale est toujours le même ? Ce dernier n'est-il pas calculé sur les ressources du couple ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Avec mon compagnon nous sommes inscrit à la CAF, nous ne perçevons rien, là n'est pas le problème, mais je le signale au cas où ^^.
Le mois dernier, je leur ai envoyé notre changement de situation comme quoi nous étions pacsés, cela a été modifié sur notre dossier.
Je leur ai aussi envoyé mon courrier de fin de chomage, et mon refus d'ASS, donc je ne touche plus rien. Mon compagnon est quand à lui en CDI.
Le fait que je ne perçoive plus rien, a été aussi modifié dans le dossier.
MAIS, notre quotient familiale est toujours le même ? Ce dernier n'est-il pas calculé sur les ressources du couple ?
Merci d'avance pour vos réponses.
2 réponses
Bonjour,
"Le mois dernier, je leur ai envoyé notre changement de situation"
À savoir vous allez devoir attendre un peu, ses organismes n'ont pas qu'un dossier a traité.
Une administration qui traite le dossier instantanément, j'en connais aucunes.
"Le mois dernier, je leur ai envoyé notre changement de situation"
À savoir vous allez devoir attendre un peu, ses organismes n'ont pas qu'un dossier a traité.
Une administration qui traite le dossier instantanément, j'en connais aucunes.