Rupture familiale étant Etudiante infirmière
Gwen0689
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
Ne supportant plus l'ambiance familiale, plus précisément entre moi et mes parents, je souhaite ardemment quitter le foyer familial et m'installer seule dès que possible.
Je suis actuellement en 1ere année d'école infirmière et j'ai 21 ans, je passe le permis en janvier.
Je voudrais m'en sortir sans aucune aide de mes parents et vivre enfin ma propre vie sans leur règlement de collégiens
Ne supportant plus l'ambiance familiale, plus précisément entre moi et mes parents, je souhaite ardemment quitter le foyer familial et m'installer seule dès que possible.
Je suis actuellement en 1ere année d'école infirmière et j'ai 21 ans, je passe le permis en janvier.
Je voudrais m'en sortir sans aucune aide de mes parents et vivre enfin ma propre vie sans leur règlement de collégiens
A voir également:
- Rupture familiale étant Etudiante infirmière
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle de demande d'autorisation d'absence pour raison familiale - Guide
- Conséquences refus médiation familiale - Forum garde d'enfants
- Plafond complement familiale 2025 - Guide
Vous pouvez trouver un emploi d'agent hospitalier, puis à l'issu de la première année trouver un emploi d'aide soignante .
C'est possible mais concilier études stages et emploi le week end c'est assez éprouvant.