Mes revenus du RSA dans ma déclaration trimestrielle de la CAF
Mwa86
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Mwa86 Messages postés 13 Statut Membre -
Mwa86 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commis l'erreur d'avoir déclaré mes revenus du RSA dans ma déclaration trimestrielle pour la CAF. Je me retrouve sans le RSA du mois d'avril, alors que je n'ai pas travaillé et donc pas de chômage.
J'ai mes relevés bancaire qui attestent bien que mes seules rentrées d'argent proviennent de la CAF.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou connaît la ou les démarche(s) à suivre pour régler tout ça, je suis preneuse, bien évidemment.
Un grand merci d'avance.
J'ai commis l'erreur d'avoir déclaré mes revenus du RSA dans ma déclaration trimestrielle pour la CAF. Je me retrouve sans le RSA du mois d'avril, alors que je n'ai pas travaillé et donc pas de chômage.
J'ai mes relevés bancaire qui attestent bien que mes seules rentrées d'argent proviennent de la CAF.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou connaît la ou les démarche(s) à suivre pour régler tout ça, je suis preneuse, bien évidemment.
Un grand merci d'avance.
A voir également:
- Mes revenus du RSA dans ma déclaration trimestrielle de la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide