Hebergement parentale
Résolu
tatimimi974
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils aura bientôt 25 ans et fera sa demande de RSA moi je perçoit 391€ pour le RSA activité et 694€ pour mon travail a mis temps est ce que cela imputer à sur mon RSA j ai aussi un fils de 16 ans.merci de me répondre.
Mon fils aura bientôt 25 ans et fera sa demande de RSA moi je perçoit 391€ pour le RSA activité et 694€ pour mon travail a mis temps est ce que cela imputer à sur mon RSA j ai aussi un fils de 16 ans.merci de me répondre.
A voir également:
- Hebergement parentale
- Autorisation parentale - Guide
- Convention parentale cerfa pdf - Guide
- Modèle attestation d'hébergement - Guide
- Hébergement à titre onéreux caf - Forum Impôts
- Hébergement afpa avis - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour
Votre fils ne sera plus compte à votre charge donc votre RSA va un peu baisser.
Votre fils ne sera plus compte à votre charge donc votre RSA va un peu baisser.
tatimimi974
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci isabe un peu baisse je suis d accord mais quand je fait l estimations de mes droits ils me dise que j aurrais que 47€. Je ne comprend pas c est pas mon fils qui va m aider . comment font t il le calcul ?vu qu ici a l îles de la réunion le RSA socle est a 433€.
Bonjour,
Alors donc vous serez seule avec un enfant à charge. Le RSA activité se calcule comme ça :
(salaire * 0.62) + RSA socle de votre situation - salaire - forfait logement - autres revenus
Donc pour vous ça donnera
(694 * 0.62) + 770,82 - 694 - 123,33 - autres revenus
Soit 383.77€ - tous vos autres revenus (pension alimentaire ou asf par exemple)
Alors donc vous serez seule avec un enfant à charge. Le RSA activité se calcule comme ça :
(salaire * 0.62) + RSA socle de votre situation - salaire - forfait logement - autres revenus
Donc pour vous ça donnera
(694 * 0.62) + 770,82 - 694 - 123,33 - autres revenus
Soit 383.77€ - tous vos autres revenus (pension alimentaire ou asf par exemple)