Jugement impossible à faire respecter par la CAF
.lovely.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2015
-
Modifié par pititenouette le 28/10/2015 à 18:07
Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 11:04
Xavier92100 Messages postés 1690 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 11:04
A voir également:
- Jaf et allocations familiales
- Otf caf - Forum CAF
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Cmg caf 2024 - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
Vous ne pouvez avoir les allocations familiales que pour les enfants que vous avez effectivement à charge. Le jugement a établi que vous avez la garde d'1 seul enfant. Vos prestations familiales sont calculées sur le fait que vous avez qu'1 enfant à charge d'où le fait que vous n'avez plus de prestation.
Par contre, si vous aviez vos 2 enfants en résidence alternée, vous auriez pu percevoir l'intégralité des allocations familiales pour 2 enfants.
Vous ne pouvez avoir les allocations familiales que pour les enfants que vous avez effectivement à charge. Le jugement a établi que vous avez la garde d'1 seul enfant. Vos prestations familiales sont calculées sur le fait que vous avez qu'1 enfant à charge d'où le fait que vous n'avez plus de prestation.
Par contre, si vous aviez vos 2 enfants en résidence alternée, vous auriez pu percevoir l'intégralité des allocations familiales pour 2 enfants.
29 oct. 2015 à 08:44
Je desire savoir si le JUGE decide
PAR CES MOTIFS
Le juge DIT n'y avoir lieu à paiement d'une contribution à l'entretien et l'éducation des enfants,et DIT que la mère conservera le bénéficie des allocations familiales.
Sachant que toutes persones haut placé me disent qu'ils sont obligé de si soustraire.
Quand un juge JAF prononce un jugement.
Compliqué cette histoire.