Revivre avec mon ex.
lola 45
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ça fait 2 ans que je suis séparée avec le père de mon fils.j ai mon appartement. Et lui le sien.à ce jour on aimerait se donner une seconde chance.peut on se remettre ensemble?
Doit il d abord laisser son appartement ? Ou doit on se redeclarer ensemble d abord?
Quand dois je refaire le changement de situation?et surtout on a vu un appartement avec une chambre de plus..peut on faire la demande ?surtout en ayant une situation pareil!!!!!!!!!!!je comprends plus rien.
Merci d avance pour vos réponses.
Doit il d abord laisser son appartement ? Ou doit on se redeclarer ensemble d abord?
Quand dois je refaire le changement de situation?et surtout on a vu un appartement avec une chambre de plus..peut on faire la demande ?surtout en ayant une situation pareil!!!!!!!!!!!je comprends plus rien.
Merci d avance pour vos réponses.
A voir également:
- Je me remet avec mon ex caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
Tant que vous n'habitez pas ensemble, vous n'avez pas à signaler le changement de situation !
Cordialement