Prime de Noël du RSA

Résolu
kate1954 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 9 déc. 2016 à 16:48
 Celine - 9 déc. 2016 à 21:31
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il y aura une prime pour Noël concernant le RSA car je n'ai pour l'instant pas d'autres revenus que ce dernier, étant entrain de créer ma clientèle en tant qu'écrivain public et secrétariat libérale.
Je profite de ce message pour lancer un appel à toutes personnes étant susceptibles d'avoir besoin de mes services pour écrire leurs lettres, rédiger un CV et une lettre de motivation ou ayant tout simplement envie de rédiger leurs biographies.
Je travaille à MONTPELLIER dans le centre-ville.
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourraient me donner un coup de pouce publicitaire.
Cordialement
Kate
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
9 déc. 2016 à 21:00
Bonjour
Pour l'instant ô se sait rien pour la prime mais il y a des chances qu'elle revienne cette année. Il faut toucher du RSA socle pour l'avoir.
0
https://www.google.fr/amp/www.linternaute.com/actualite/societe/1348164-prime-de-noel-mais-quand-sera-t-elle-annoncee-un-versement-plus-tardif-cette-annee/%3Foutput%3Damp?client=safari
0