La prime de noel sera t-elle reconduite ?
LAPINOUR
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2017
-
9 déc. 2016 à 11:07
Amnes - 10 déc. 2016 à 00:49
Amnes - 10 déc. 2016 à 00:49
A voir également:
- La prime de noel sera t-elle reconduite ?
- Prime de noël 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- Prime de naissance 2024 - Guide
1 réponse
Bonsoir, pour percevoir la prime de noël il faut avoir le RSA socle ou l'allocation de solidarité spécifique (ASS), de l'allocation équivalent retraite (AER), de la prime forfaitaire de reprise d'activité et de l'allocation transitoire de solidarité (ATS).
J'ai u ma CAF ( cote d'or ) pour demander si la prime était reconduite la personne que j'ai u ma dit que la prime était bien reconduite au même condition que l'année dernière qu'il avait u l'information le 9/12/2016 au matin. Par contre je n'ai pas de date. Elle devrait être afficher sur le site de la caf début de semaine a se quel ma dit et l'annonce je pense devrais suivre.
Le mieux est que vous appeliez vous aussi votre caf ou anpe au moins vous savez se qu'il en est pour votre situation.
Affaire a suivre
J'ai u ma CAF ( cote d'or ) pour demander si la prime était reconduite la personne que j'ai u ma dit que la prime était bien reconduite au même condition que l'année dernière qu'il avait u l'information le 9/12/2016 au matin. Par contre je n'ai pas de date. Elle devrait être afficher sur le site de la caf début de semaine a se quel ma dit et l'annonce je pense devrais suivre.
Le mieux est que vous appeliez vous aussi votre caf ou anpe au moins vous savez se qu'il en est pour votre situation.
Affaire a suivre