Je souhaite sortir de la curatelle renforcé

troubadour - 14 déc. 2017 à 14:52
zoulou33 Messages postés 36768 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 - 14 déc. 2017 à 19:10
Je voudrais sortir de la curatelle renforcé qui m'a été imposé depuis 44 ans et Demi,actuellement mon argent de vie et passé à la moitié .Soit: de 150 e est passer à 75 e la semaine ,que manger, ,matin ,midi, soir,!
Je suis handicapé d'une jambe,C'est toujours le curateur qui décide pour moi ?
Il préfère acheter un fauteuil électrique ,que moi j'avais décidé d' acheter voiturette ,pour un prix identique ; qui m'aurais permis d'aller plus loin que de faire de la ville avec le fauteuil !
Je souhaite sortir de cette " CURATELLE RENFORCE"
Merci de me venir en aide !

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36768 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 janvier 2025 4 965
Modifié le 14 déc. 2017 à 19:14
Bonsoir
Apporter preuve à l'appuie qu'avec le peu d''argent que vous avez que vous savez le gérer et avec lui voyez si vous pouvez vous intéresser afin de lui faire voir que vous pouvez gérer.
Il est vrai qu'un fauteuil électrique est probablement plus important qu'une voiturette qui elle certes peut servir à vous déplacer ailleurs que dans la ville mais bon si le fauteuil électrique est pourri la voiturette peut attendre dans ce cas. C'est un tout certes mais sans fauteuil éléectrique adieu la voiturette pour vos déplcement, je le vois comme ça.
contributeur CCM
0