Droits APL pour achat dans l'ancien
Résolu
milka2010
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Laurie -
Laurie -
Bonjour,
Je m'apprête à acheter dans l'ancien dans un village de 600 habitants en Charente. Est ce qu' avec la nouvelle loi de finance 2018, je vais pouvoir bénéficier de l'apl.
Je m'apprête à acheter dans l'ancien dans un village de 600 habitants en Charente. Est ce qu' avec la nouvelle loi de finance 2018, je vais pouvoir bénéficier de l'apl.
A voir également:
- Droits APL pour achat dans l'ancien
- Simulation apl - Guide
- Droits de succession - Guide
- Courrier ancien locataire ✓ - Forum Immobilier
- Mon ancien courrier jeté par mon ancien propriétaire - Salon des locataires
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour
NON depuis le 1er janvier , les nouveaux acquéreurs n'ont plus droit aux APL
NON depuis le 1er janvier , les nouveaux acquéreurs n'ont plus droit aux APL
milka2010
Messages postés
12
Statut
Membre
Loli48 je vous remercie de votre réponse. C'est bien ce que je redoutais.
milka2010
Messages postés
12
Statut
Membre
Dany311. Merci de m'avoir éclairé. Je ne serai donc jamais propriétaire. Merci qui !!!
Loli48
Messages postés
3608
Membre
Dernière intervention
2 468
Merci Mr le président
milka2010
Messages postés
12
Statut
Membre
A moins qu'il y ait une dérogation pour les personnes touchant l'Allocation Adulte Handicapée !!! Je me raccroche à tout... Cordialement
Loli48
Messages postés
3608
Membre
Dernière intervention
2 468
Non ça c'est pas prévu
Exact
Pour compléter, il va y avoir une dérogation pour les prêts conventionnés, dans des zones spécifiques.....Pour l'instant on n'en sait pas plus.....
Du coup, je vous conseille de faire tout de même une demande au cas où, mais n'y croyez pas trop. En règle générale ce type de dérogation accouche d'une blague.
Slt
Pour compléter, il va y avoir une dérogation pour les prêts conventionnés, dans des zones spécifiques.....Pour l'instant on n'en sait pas plus.....
Du coup, je vous conseille de faire tout de même une demande au cas où, mais n'y croyez pas trop. En règle générale ce type de dérogation accouche d'une blague.
Slt