Prime d activité
Tetelle
-
Tetelle1911 Messages postés 3 Statut Membre -
Tetelle1911 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J ai une question a vous poser, ma fille travaille à mi temps, mon beau fils en CUI, un petite fille a charge. Elle avait prit un conge parental de trois donc reprit le travail le 7 janvier 2019. La CAF ne verse plus pendant trois mois la prime d activité à ma fille car le conge parental n'est pas une activitée met une aide sociale ? Voilà la réponse de la CAF.
Ma question est la suivante même si elle n'a plus le trop car elle travail pas son ami lui devrait y avoir le droit puisqu il travail ??? un CUI à 800E et ma fille a peu près pareille !. Il a t il une erreur de la CAF ???
Ils sont déclarent en sembles.
J ai une question a vous poser, ma fille travaille à mi temps, mon beau fils en CUI, un petite fille a charge. Elle avait prit un conge parental de trois donc reprit le travail le 7 janvier 2019. La CAF ne verse plus pendant trois mois la prime d activité à ma fille car le conge parental n'est pas une activitée met une aide sociale ? Voilà la réponse de la CAF.
Ma question est la suivante même si elle n'a plus le trop car elle travail pas son ami lui devrait y avoir le droit puisqu il travail ??? un CUI à 800E et ma fille a peu près pareille !. Il a t il une erreur de la CAF ???
Ils sont déclarent en sembles.
A voir également:
- Prime d activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
4 réponses
c'est le foyer qui a droit ou non à la prime et pas chaque adulte individuellement.
quel était le montant perçu pour le congé parental ?
quel était le montant perçu pour le congé parental ?
Donc si J ai bien compris il y a pas d erreur de la CAF. Son ami n'a pas le droit à la prime non plus ?