Aspa: remboursement heritiers

jgndc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2018 - 11 déc. 2018 à 09:46
 jgndc - 7 janv. 2019 à 16:43
bonjour, j' aimerais avoir votre avis et vos conseils à propos de la situation suivante : je suis proprietaire d' un terrain non constructible ( lande : valeur environ 10 000 euros ) avec une caravane dans laquelle j' habite avec l' accord du maire ) . depuis 5 ans, je touche l' aspa . or, j' ai reçu un heritage de 150 000 euros . que se passe - t-il en cas de deces, que feriez vous à ma place ? j' attends votre reponse avec impatience, merci .

2 réponses

thilola Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019 68
Modifié le 6 janv. 2019 à 03:01
Bonjour que voulez vous dire par que feriez vous à ma place ? L'héritage que vous avez reçu c'est de l'argent liquide ou une maison ? Je suppose que si vous vous poser des questions c'est que vous avez des enfants c'est à dire des héritiers
1
bonjour, l' heritage (plus de 39000 euros ) que j ai reçu est sur une assurance vie . je n'ai pas de maison, pas d' enfant , mais des freres et soeurs; devront-ils rembourser quelque chose si je decède avant eux ? merci pour votre reponse
1