Changement chaudière et prime

Betty - 20 févr. 2019 à 21:22
 Betty - 21 févr. 2019 à 11:01
Bonsoir,
j'ai dû procéder, en août 2018, au changement d'une chaudière, de marque FRISQUET de type hydroconfort installée depuis septembre 1997 dans le pavillon dont je suis propriétaire, par une chaudière à haute performance énergétique de marque DE DIETRICH.
Je n'ai pas demandé l'aide à laquelle j'aurais pu prétendre à la signature du devis par manque d'information. Ce n'est qu'à postériori que j'ai constaté que j'aurai pu obtenir une aide financière non négligeable.
Je souhaite savoir si il est possible d'obtenir cette aide alors que les travaux ont été effectués sans avoir effectue la démarche préalable.
Je vous remercie de votre réponse.
Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 20755 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2024 6 295
20 févr. 2019 à 23:00
Bonjour
pour avoir droit au crédit d'impôt , il faut que le changement de chaudière ai été effectué par un artisan RGE
Sinon pas de crédit d'impôt

0
Bonjour,
c'est le cas. Mais ma question ne portait pas sur le crédit d'impôt mais sur l'aide spécifique à laquelle je pouvais prétendre compte tenu de ma situation fiscale. Et cette demande aurait dû être effectuée après établissement du devis et avant les travaux (si j'ai bien compris...).
Je vous remercie de la réponse que vous voudrez bien m'apporter.
Bonne journée
0