Incarseration et rsa

ClaireCalard - 14 mai 2019 à 14:36
 Non - 14 mai 2019 à 19:02
Bonjour,
Mon bo frère et incarsere depuis 4 mois et il bien de recevoir dans la boite au lettre de sa mère une convocation au conseil de discipline pour non respect de ses droit et devoir. Mais il et en prison. Pourquoi?

3 réponses

Bonjour,

Parce qu'il n'a pas informé les bonnes personnes de son incarcération.
0
ClaireCalard
14 mai 2019 à 17:15
Serai il possible que personne qui as tout ses code CAF est pu faire en sorte de faire les papier comme si il était dehors.
0
Je ne comprends pas la question. Remplir des DTR à la place d'un allocataire est à la portée d'un gamin de 10 ans... en ayant les codes d'accès. Bien sûr.

Après, sa convocation est peut-être juste due au fait qu'il n'a pas prévenu son référent de son incarcération et qu'il n'a pas pu répondre à une convocation.

Ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Il lui faut a priori contacter par écrit son département ou son référent.
0
ClaireCalard
14 mai 2019 à 18:12
Mais le 1 et mois il a bien toucher son RSA en prison et après le 2eme mois plus rien. Et donc il et possible que avec ses code on aurai pu faire quelque chose? Car le pauvre ne peu pas ce défendre et je pense que l'on lui pique ses sous ou kil test une tricherie la dedant.
0
Le versement du RSA est interrompu à compter de la deuxième révision trimestrielle suivant le début de son incarcération.

Si cela est intervenu avant, c'est qu'il y a un autre problème. Et il semblerait que ce soit un problème d'insertion.
A faire : voir ma réponse précédente.
0