Isolation des combles perdues 1 euro

gegego41 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 - 9 mai 2019 à 17:14
MarcIsover Messages postés 279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021   - 13 juin 2019 à 10:09
bonjour

j'ai entendu dire que les résidences secondaires pouvaient bénéficier aussi de l'isolation des combles perdues (soufflage) pour 1 euros, et même depuis récemment, pour zéro euro et sans conditions de ressources... -
pouvez vous me confirmer - on entend tout et son contraire...

merci d'avance de vos réponses
cordialement

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2019 à 17:18
Bonjour,

Moi, j'ai vu et lu beaucoup d'arnaques, alors faites très attention avant de vous engager.
1
gegego41 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 3 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021
10 mai 2019 à 13:55
bonjour
merci d'avoir répondu - je vais voir de plus près
bonne journée
0
MarcIsover Messages postés 279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2021   1
13 juin 2019 à 10:09
Bonjour,

Vous trouverez dans ces pages suivantes sur les CEE (Certificat d’Economies d’Energie) https://www.toutsurlisolation.com/Votre-projet-de-A-a-Z/Le-financement-de-votre-isolation/Les-certificats-d-economie-d-energie les informations utiles à ce sujet. Il y est bien mentionné que les résidences secondaires sont éligibles à ce dispositif.

Vous pouvez aussi vous référer aux pages officielles https://www.ecologie.gouv.fr/dispositif-des-certificats-deconomies-denergie en vous servant du sommaire en partie gauche pour une découverte plus rapide.

Beaucoup d’opérateurs, plus ou moins sérieux, se sont engouffrés sur ce marché. Il convient de séparer le bon grain de l’ivraie et de sélectionner ceux qui sont sérieux et qui respectent procédures et règles de l’art pour une bonne mise en œuvre.

N’hésitez pas si vous avez des questions.

Cordialement

0