Allocation logement pour janvier 2021 suspendu
Eric
-
Steph492 -
Steph492 -
Bonjour,
Je souhaite savoir pourquoi mon apl pour janvier 2021 est suspendu la somme est affiché mais suspendue, j'ai aucune information la dessus, j'ai demandé a mon bailleur si y avait un soucis il ma répondu aucun de notre côté, donc je me demande si c'est du a la nouvelle loi et est ce que certaines personnes ont le meme soucis
Je souhaite savoir pourquoi mon apl pour janvier 2021 est suspendu la somme est affiché mais suspendue, j'ai aucune information la dessus, j'ai demandé a mon bailleur si y avait un soucis il ma répondu aucun de notre côté, donc je me demande si c'est du a la nouvelle loi et est ce que certaines personnes ont le meme soucis
A voir également:
- Droit suspendu caf apl
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
3 réponses
Bonsoir ,contacté la caf par courriel pour leurs demander pourquoi vos droits sont suspendus. Cdt
Eric
Oui bonsoir , c'est ce que j'ai fait, car qu'ils ont problème technique impossible de les joindre au téléphone donc j'attends leur reponse avec impatience
Bonjour
avez-vous fait la déclaration trimestrielle ( en vigueur depuis le 1er Janvier ) sur votre compte CAF ???
avez-vous fait la déclaration trimestrielle ( en vigueur depuis le 1er Janvier ) sur votre compte CAF ???