Allocation logement pour janvier 2021 suspendu

Signaler
-
 Eric -
Bonjour,
Je souhaite savoir pourquoi mon apl pour janvier 2021 est suspendu la somme est affiché mais suspendue, j'ai aucune information la dessus, j'ai demandé a mon bailleur si y avait un soucis il ma répondu aucun de notre côté, donc je me demande si c'est du a la nouvelle loi et est ce que certaines personnes ont le meme soucis

2 réponses

Messages postés
154
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2021
40
Bonsoir ,contacté la caf par courriel pour leurs demander pourquoi vos droits sont suspendus. Cdt
Oui bonsoir , c'est ce que j'ai fait, car qu'ils ont problème technique impossible de les joindre au téléphone donc j'attends leur reponse avec impatience
Messages postés
18579
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2021
4 566
Bonjour

avez-vous fait la déclaration trimestrielle ( en vigueur depuis le 1er Janvier ) sur votre compte CAF ???

Bonjour Oui bien-sûr je l'ai fait le 01/12/2020 et je l'ai meme télécharger en pdf et c'est affiché sur mon compte la caf et il y a aucune erreur
Et je perçois toujours le 27 de chaque mois mon apl et celui de novembre ils me l'ont versé le 27 decembre et mon bailleur ma dit aucun problème de notre côté , essayez de les joindre par téléphone..mais bon y a pas moyen de les avoir a cause de ce problème technique
Messages postés
18579
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2021
4 566 > Eric
depuis le 1er Janvier ; les règles ont changé
sur votre compte CAF ; allez faire la déclaration trimestrielle des 3 derniers mois
>
Messages postés
18579
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2021

Oui mais je l'ai fait le 1/12/2020 ?
>
Messages postés
18579
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2021

Justement j'ai déjà regardé dans la rubrique Mon compte pour voir si j'ai quelque chose à déclarer il n'y avait absolument rien il y avait marqué votre déclaration trimestrielle et déjà téle enregistrer quelque chose comme ca
Dossier à la une