Pas de reprise de bail entre familles
Dauphin7964
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2021
-
Modifié le 9 nov. 2021 à 18:07
djivi38 Messages postés 52565 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2025 - 9 nov. 2021 à 21:10
djivi38 Messages postés 52565 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2025 - 9 nov. 2021 à 21:10
Bonjour
Ma fille a toujours habiter à mon domicile.
Ses deux enfants mes petits-enfants ont grandi à mon domicile.
Nous avons fait la demande pour faire une reprise de bail car je doit quitter le domicile.
L'organisme logeur refuse en me disant que sa ne passera pas en commission que sa serait refusée étant donné qu'il ne font pas de reprise de bail entre familles
Jai bien souvent entendu parler du contraire.
Pouvait vous s'il vous plaît m'éclaircir.
Merci beaucoup
Ma fille a toujours habiter à mon domicile.
Ses deux enfants mes petits-enfants ont grandi à mon domicile.
Nous avons fait la demande pour faire une reprise de bail car je doit quitter le domicile.
L'organisme logeur refuse en me disant que sa ne passera pas en commission que sa serait refusée étant donné qu'il ne font pas de reprise de bail entre familles
Jai bien souvent entendu parler du contraire.
Pouvait vous s'il vous plaît m'éclaircir.
Merci beaucoup
A voir également:
- Pas de reprise de bail entre familles
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail ✓ - Forum Louer un logement
- Copie intégrale livret de famille ✓ - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour,
Non, pas de traitement particulier. Vous pouvez essayer mais comme indiqué, de forte chance que ce soit refusé en commission.
Non, pas de traitement particulier. Vous pouvez essayer mais comme indiqué, de forte chance que ce soit refusé en commission.
djivi38
Messages postés
52565
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2025
15 515
9 nov. 2021 à 21:10
9 nov. 2021 à 21:10
bonjour,
Ce départ est-il << définitif, brusque et imprévisible >> ?
Lisez ici les critères de transfert de bail correspondant à l'<< abandon du logement >> :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1170
Votre fille devrait faire très rapidement sa propre demande de logement pour elle et sa famille, ou chercher un logement dans le privé.
cdt.
"... je doit quitter le domicile. "
Ce départ est-il << définitif, brusque et imprévisible >> ?
Lisez ici les critères de transfert de bail correspondant à l'<< abandon du logement >> :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1170
Votre fille devrait faire très rapidement sa propre demande de logement pour elle et sa famille, ou chercher un logement dans le privé.
cdt.