Les discussions
Apl et couples !
RésoluBonjour, Je me suis installée depuis juillet avec mon copain et étant au chomage depuis fin septembre, je souhaite faire une demande d'APL. Le ba...
Prime de noel
RésoluBonjour, je touche du rsa (15 euros) ai je droit a la prime de noel ?? si oui combien je ss en couple mon concubin travaille et j ai un enfant a cha...
Besoin d'une formation, par le pôle emploi
RésoluBonjour, J'ai appelé le 3949 pour demander une aide pour débuter une formation et on ma dit d'aller sur le site CARIF pour avoir la liste des form...
Demende de droit
RésoluBonjour, Je suis en chomage depuis mars, je n'ai jamais travaillé. Est ce que je peut avoir des aides ou des allocations ? ci Oui de Qui ?? Merc...
Prime de noêl?
RésoluBonjour, bénéficiaire du RSA et du chomage ai je le droit a la prime de noêl. merci a tous ceux qui me répondrons
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis mere celibataire et en invalidité. ai je droit a la prime de noel? merci pour vos reponses
Mere isolée 1 enfant
RésoluBonjour, je suis mere isolée d une petite fille d un mois et j ai 21 ans. et je touche le rsa de 535.60 ça c etait pour femme enceinte maintenant qu...
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis beneficiaire de lass et je vie seule avec ma fille a combien ai je le droit pour la prime de noel
Jeune diplômée sans emploi en janvier
RésoluBonjour, je viens de terminer mes études (en septembre) . Je suis salariée CDD jusqu'au 1er janvier (CDD de 3 mois). J'emménage avec mon conjoint ...
Allocations chomage
RésoluBonjour, j'ai fait mon actualisation le 28 10 2010 à ce jour je n'ais rien eu.je m'inquiète de jour en jour.je suis allée sur place il y a 8 jours...
Prime de noel 2010
Résolu/FerméBonjour, je suis mere au foyer avec 4 enfants je vis en couple et je touche le rsa j aimerais savoir combien et si je toucherait la prime de noel e...
Prime de noel 2010 - assedic -
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en Stage en Formation et je percois encore les assedics. Je souhaiterai savoir si je peux percevoir la prime de Noel ?...
Prime de noel 2010
Résolu/FerméBonjour, je ss actuellement au choamge et touche les assedic et 28euro de rsa je suis seul avec ma fille de 2ans donc je voudrais savoir si j'ai le...
Prime de noel 2010
Résolu/FerméBonjour, je touche un peu de rsa en plus de mes allocations chomage aurais droit a la prime de noel ?
Prime de noel 2010
Résolu/FerméBonjour, Veuve je n'ai qu'un revenue l'AAH ai je droit à la prime de Noël
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, jevoudrais savoire si jai le droit a la prime de noel avec deux enfant de 19 ans et de 4 ans etand doner que je touche la pension adulte en...
Alloaction pour 2 enfants
RésoluBonjour, j'aimerais savoir combien je pourrais bénéficier d'allocation après la naissance de mon deuxième enfant, j'ai une fille de 10 ans et j'atte...
Rsa pour couple avec 3 enfants
RésoluBonjour, je suis en fin de droit chômage et je ne peux pas toucher l'ASS car je n'ai pas assez travaillé. J'ai fait une demande de RSA mais voilà j'...
Perte de salaire et apl
RésoluBonjour, je suis actuellement salarié d'une entreprise et touche 40£ d'APL par mois. Je vais me retrouvé au chômage en mars 2011 et subir une perte ...
Api avec 1 enfant à charge et 2 enfants en al
RésoluBonjour, je suis parent isolé , j'ai un enfant de 18 mois à ma charge complète et 2 enfants en garde alternée. Quelles sont toutes les prestations e...
Pension alimentaire non déclarée
RésoluBonjour, Je perçois depuis début 2009 une pension alimentaire de 150 euros. Je n'ai rien dit à la CAF. Je perçoit de plus des allocations logement e...
Pole emploi
RésoluBonjour, Une question peu etre trop simple================> Entre obligation et droit , en ce qui concerne l'allocation chomage, existe il un ordre?...
Pret caf
RésoluBonjour, jai besoin de 3000 euro pour reparer mon seul vehicule et je suis aux rsa que peut me preter la caf et comment?
Baisse de ressources et calcul apl
RésoluBonjour, Retraitée, ne percevant plus de prestation compensatoire depuis le 1er novembre, d'où une baisse de mes ressources, j'aimerais savoir s'i...
Renseignement sur prime de noel 2010
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement en contrat unique d'insertion je voudrai savoir si la prime de noel nest plus versé comme on me la certifié au travail. ...
Apl pour un retraité
RésoluBonjour, je suis à la retraite dans 4 mois. Ma retraite sera de 720 €. je travaille dans une administration.ai je droit au APL?. j'ai actuellement un ...
Besoin de renseignement ars
RésoluBonjour, J'ai repris la vie commune depuis le 1er novembre et je vais le signaler à la caf. Jusqu'à présent je paie tout ce qui incombe à la sco...
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, a tous savez si se normal que la caf n indique pas la prime moi je suis seule avec une petite princesse lana.voila merci a touts et bonne soi...
Comment faire pour elevee mon bebe
RésoluBonjour, comment faire j'ai 23 ans et ma copine a 21 ans on attend un bébé mes on a pas de ressource moi on ma arrêtez de travaillez pendant 3 an...
Divorcer d'un handicapé
RésoluBonjour, Mon mari a été victime d'un A.V.C. il y a quelques années, 5 ou 6 mois auparavent, il avait quitté le domicile conjugal et demandé le divor...
Handicaper +80%percois que laspa
RésoluBonjour, je suis handicaper a +80% et je ne percois que laspa 680EAYANT PERDU MES FICHES DE PAYES JE PERCOIS 20E de retraite complementaire pas dall...
Acceuil de jour pour personnes handicapées
Résolu/FerméBonjour, en tant qu'éducatrice, je souhaite créer un centre qui acceuillerai des personnes adultes handicapées en acceuil de jour.en éffet j'ai une m...
Mon ex veut utiliser mon numéro caf
RésoluBonjour, Je suis séparer de mon ex conjoint depuis plus de 8 ans,et nous avons 2 enfants dont j'ai la garde .J'ai eu pas mal se soucis à notre sépa...
Aide pour les travailleurs handicapés
RésoluBonjour, je suis reconnue travailleur handicapé, j'étais au chômage depuis le 1er mai 2008 je viens de trouver un cdi à mi-temps. J'ai bien sûr été r...
Je touche la cotorep est je droit au rsa
Résolu/FerméBonjour,JE TOUCHE LA COTOREP EST T IL POSSIBLE D AVOIR LA RSA EN PLUS EN VOUS REMERCIANS
Travailleur handicapé
RésoluBonjour, voila je suis au chômage depuis 1 ans ,je suis reconnue comme travailleur handicapé depuis aout 2010 a cause de ma maladie (crohn ) quand...
Allocations logement
RésoluBonjour, j ais demander les allocations logement je vous explique ma situation je travaille a 100% je gagne 1277 euros par mois un époux a L AAH qui...
Travailleur handicapé
RésoluBonjour, Je viens d'être reconnu travailleur handicapé et suis déjà en CDI à 3/5e, je voudrai savoir : Si je vais payer moins de charge sur mon sal...
Aah en couple?
Résolu/FerméBonjour,voila mon copain perçois l AAH a taux plein avec l ALS . je viens de faire une demande de AAH et elle a été accepter. je voudrai savoir si l...
Questions déduction rsa à cause de l'asf
RésoluBonjour, je suis actuellement au RSA et la caf m'a demandé de faire une demande d'ASF, ce que j'ai fait. Je leur ai dit que mon ex conjoint était ...
Je cherche une maison pour personne handicapé
RésoluBonjour, je chercher une maison a louer a plain pied pour personne handicapé avec 5 ou 6 chambre une sale de bain est toilette cuisine salon de séj...
Demande de pret a l equipement caf
RésoluBonjour, je voudrai effectuer une demande de prêt a l'équipement auprès de la CAF. Dois-je l envoyer à ma CAF ? merci pour vos reponse
Interruption des versements de la caf
RésoluBonjour, je me suis mis en couple au mois de juin 2010, je touche l'allocation adultes handicapés depuis juin. Mon conjoint est au rsa depuis 2 ans à...
Licenciement chauffeur pour handicapés
RésoluBonjour, je suis chauffeur de taxi pour un IME depuis 3 ans. Ce centre IME vient de trouver une société qui casse les prix en employant exclusivement...
Pret caf pour meuble
Résolu/FerméBonjour, je voudrais faire un prêt caf pour acheter une chambre j en est pour 1000 euro la caf le prend en conte ou je dois rajouter c'est combien le ...
L'emploi d'un travailleur handicapé
RésoluBonjour, toute entreprise doit employer une personne th sous peine d'une TAXE à payer dans le cas contraire. mais combien de temps doit elle av...
Changement d'adresse pour la caf
Résolu/FerméBonjour, J'ai rendu mon appartement il y a maintenant 12 jours et je n'ai toujours pas contacté la caf de mon changement de situation étant donné ...
Donation a un enfant handicapé
RésoluBonjour, Je souhaite achetais un appartement en gardant l'usufruit a mon fils ainé et handicape visuel avec l'accord de son jeune frère l'ainée a 3...
Pv place handicapée
Résolu/FerméBonjour, J'ai été verbalisée pour stationnement sur une place reservée aux handicapés. Ce parking de 50 places possèdent 4 places pour handicapés. ...