Les discussions
Rsa pour étudiants en médecine
RésoluBonjour, Je suis étudiant en médecine, j'ai plus de 25 ans! Je suis salarié de l'hôpital, avec un contrat de travail, je cotise, j'ai un numéro de...
Prime de noel urgent
RésoluBonjour, Je me pose la question je suis pre inscrite a pole emploi mon travail s est terminer le 11 novembre 2010 j ai le premier rdv a pole emploi ...
Svention pour aide maternel
RésoluBonjour, j'ai fais ma demande en tant qu'assistante maternel j'aimerai savoir mais j'ai pas encore mon agrément mais au ca je l'aurai est ce que je po...
Quel date?
RésoluBonjour, je suis à la réunion, je suis a la bred, et je me demande quel sont les dates de paiments pour toucher la caf, car aujourd'hui c'b est le 5 m...
Congé parental
RésoluBonjour4 ayant eu un premier enfant qui a maintenant 7 mois je suis actuellement en congé parental jusqu'aux 7 fevrier 2011, je souhaite reprendre mo...
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis actuellement beneficaire du rsa activité majoré seul avc 3 enfants(7.5.18m) sans autre revenu j aimerai savoir si j ai le droit a l...
Prime de noel
RésoluBonjour, je mapelle magali je suis dans un cas particulier que l on evoque pas concerenant la prime de noel mon mari touche de lare et du rsa et on ...
Demande adresse exacte du centre d'evreux
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre l'adresse du centre informatique d'evreux pour la region picardie (assedic envoi bulletin de paie)
Question sur la prime de noel
RésoluBonjour, je suis en formation rémiéré par les assedic je suis seul et je voudrait savoir si je vais avoir la prime de noel et si j'ai des demarches a ...
Allocation et alternée
RésoluBonjour, je suis maman de deux enfants agé de 31 mois le petite fille et un garçon 12 ans de la premier renion que sont chez leur père.j ai le doit...
Bourse novembre 2010
Résolu/FerméBonjour, je n'ai toujours reçue ma bourse de Novembre, on est quand même le 25 quoi... est- ce quelqu'un peut m'expliquer ce retard ou est- ce que...
Prime de noel
RésoluBonjour, seule avec sept enfants, je ne perçois pas le rsa depuis 3 mois le père ayant payer 400 euros de pension pour 3 enfants. je pense qu'il ser...
Prime de noël 2010 aah
Résolu/FerméBonjour, j'aurai aimer savoir si les personnes qui sont en allocataire de prestation aah on le droit a la prime de noël.Puisque c'est une allocation...
Allocations pour 2 enfants
RésoluBonjour, j'ai un enfant de 5 ans ( sans allocation depuis l'age de 3 ans) et j'attends le deuxieme. La caf me dit que j'aurais une allocation de 120...
Primes de noél
RésoluBonjour, je voudrais savoir le montant exact pour la prime de noél je suis au rsa avec 2 enfants de 8 et 10 ans je vis seul
Rsa ?
RésoluBonjour, Je suis séparée depuis octobre 2010, j'ai le droit au rsa actif majoré avec un enfant à charge. est ce que j'ai le droit à la prime de noêl...
Prime de noel
RésoluBonjour, Je suis beneficiaire de ASS,est-ce que une prime sera verser? e quand? Merci
Rsa
RésoluBonjour, bon ma situation est assez compliquer à expliquer... J'ai fait une demande de Rsa en juillet , et je n'avais rien toucher jusqu'à ce ...
Are reduit et rsa reduit, prime de noel ????
Résolu/FerméBonjour, Voilà , je percevais le rsa socle 369 euros, et j ai deux enfants donc presta enf en plus, j ai travaillé 5 mois a temps partiel, donc...
Aah et prime de noel
Résolu/FerméBonjour, j'ai appris que la prime de noel serait versée en 2010 encore mais les bénéficiaires de l'aah y ont ils droit ?ce qui serait logique ,vu le...
Prime rsa
RésoluBonjour, Voilà, je suis mariée, j' ai 3 enfants à charge, et mon mari travaille, il touche un salaire de 1000 euros( c'est d'ailleur souvent moins...
Prime de noel
RésoluBonjour, je souhaite savoir si j'ai le droit a la prime de noel ou non je suis au chomage et je touche l'aide au retour a l'emploi ma compagne trava...
Comment percevoir le rsa
RésoluBonjour, je vie en couple avec une femme et trois enfants je percois un salaire de 1300 euros quand à mon épouse elle est demandeur d'emploi peut el...
Prime de noél 2010
RésoluBonjour, alors voila j'étais en contrat d'insertion de type cae le rsa me complété une petite partie. La mon contrat arrive a sa fin et ne sera pas ...
Retard de bourse crous octobre 2010
Résolu/FerméBonjour, je suis étudiante en première année de sciences et techno à la fac de saint denis de la Réunion. J'ai eu ma première boourse le 20 septem...
Combien d allocation pour 2 enfants -3 ans
RésoluBonjour, j ' ai 2 enfants a charge - 3 ans j aimerai savoir combien vais je aperçevoir de l alllocation familiale
Prime de noel
RésoluBonjour, je vai toucher le rsa a partir de decembre 2010, ai je droit a la prime de noel?
Retard de bourse novembre
Résolu/FerméBonjour, je sui étudiante en 3 éme année de licence en droit a l université paris 1, je me suis inscrite le 3 NOV , et je n'ai toujours pas reçu ...
Aide pour othographe et idee de lettre mairie
RésoluBonjour, J'aimerai que vous ne porté pas de jugement sur ma lettre. Pouvez vous m'aider a l'orthographe de ma lettre s'il vous plait ? et qu'e...
Caf
RésoluBonjour, Alors moi j'ai 19 ans jabite toujour ché ma mére qui touche le rsa normalemen avec un enfant a charge elle touche une parti pour moi mai...
Garde complete
Résolu/FerméBonjour, ma fille de 11ans desire rester avec moi et il simple pour un pere d avoir la garde total en se moment on es en garde alternee a l amiable me...
Apl et couples !
RésoluBonjour, Je me suis installée depuis juillet avec mon copain et étant au chomage depuis fin septembre, je souhaite faire une demande d'APL. Le ba...
Prime de noel
RésoluBonjour, je touche du rsa (15 euros) ai je droit a la prime de noel ?? si oui combien je ss en couple mon concubin travaille et j ai un enfant a cha...
Besoin d'une formation, par le pôle emploi
RésoluBonjour, J'ai appelé le 3949 pour demander une aide pour débuter une formation et on ma dit d'aller sur le site CARIF pour avoir la liste des form...
Demende de droit
RésoluBonjour, Je suis en chomage depuis mars, je n'ai jamais travaillé. Est ce que je peut avoir des aides ou des allocations ? ci Oui de Qui ?? Merc...
Prime de noêl?
RésoluBonjour, bénéficiaire du RSA et du chomage ai je le droit a la prime de noêl. merci a tous ceux qui me répondrons
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis mere celibataire et en invalidité. ai je droit a la prime de noel? merci pour vos reponses
Mere isolée 1 enfant
RésoluBonjour, je suis mere isolée d une petite fille d un mois et j ai 21 ans. et je touche le rsa de 535.60 ça c etait pour femme enceinte maintenant qu...
Prime de noel
RésoluBonjour, je suis beneficiaire de lass et je vie seule avec ma fille a combien ai je le droit pour la prime de noel
Jeune diplômée sans emploi en janvier
RésoluBonjour, je viens de terminer mes études (en septembre) . Je suis salariée CDD jusqu'au 1er janvier (CDD de 3 mois). J'emménage avec mon conjoint ...
Allocations chomage
RésoluBonjour, j'ai fait mon actualisation le 28 10 2010 à ce jour je n'ais rien eu.je m'inquiète de jour en jour.je suis allée sur place il y a 8 jours...
Prime de noel 2010
Résolu/FerméBonjour, je suis mere au foyer avec 4 enfants je vis en couple et je touche le rsa j aimerais savoir combien et si je toucherait la prime de noel e...
Prime de noel 2010 - assedic -
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en Stage en Formation et je percois encore les assedics. Je souhaiterai savoir si je peux percevoir la prime de Noel ?...
Prime de noel 2010
Résolu/FerméBonjour, je ss actuellement au choamge et touche les assedic et 28euro de rsa je suis seul avec ma fille de 2ans donc je voudrais savoir si j'ai le...
Prime de noel 2010
Résolu/FerméBonjour, je touche un peu de rsa en plus de mes allocations chomage aurais droit a la prime de noel ?
Prime de noel 2010
Résolu/FerméBonjour, Veuve je n'ai qu'un revenue l'AAH ai je droit à la prime de Noël
Prime de noel
Résolu/FerméBonjour, jevoudrais savoire si jai le droit a la prime de noel avec deux enfant de 19 ans et de 4 ans etand doner que je touche la pension adulte en...