Les discussions

Apl et couples !

Résolu

Bonjour, Je me suis installée depuis juillet avec mon copain et étant au chomage depuis fin septembre, je souhaite faire une demande d'APL. Le ba...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
cagilles

Prime de noel

Résolu

Bonjour, je touche du rsa (15 euros) ai je droit a la prime de noel ?? si oui combien je ss en couple mon concubin travaille et j ai un enfant a cha...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
58Sab

Besoin d'une formation, par le pôle emploi

Résolu

Bonjour, J'ai appelé le 3949 pour demander une aide pour débuter une formation et on ma dit d'aller sur le site CARIF pour avoir la liste des form...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
sandra

Demende de droit

Résolu

Bonjour, Je suis en chomage depuis mars, je n'ai jamais travaillé. Est ce que je peut avoir des aides ou des allocations ? ci Oui de Qui ?? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
patdu49

Prime de noêl?

Résolu

Bonjour, bénéficiaire du RSA et du chomage ai je le droit a la prime de noêl. merci a tous ceux qui me répondrons

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
LUNA

Prime de noel

Résolu

Bonjour, je suis mere celibataire et en invalidité. ai je droit a la prime de noel? merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
juju6232

Mere isolée 1 enfant

Résolu

Bonjour, je suis mere isolée d une petite fille d un mois et j ai 21 ans. et je touche le rsa de 535.60 ça c etait pour femme enceinte maintenant qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Angel

Prime de noel

Résolu

Bonjour, je suis beneficiaire de lass et je vie seule avec ma fille a combien ai je le droit pour la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
00lina00

Jeune diplômée sans emploi en janvier

Résolu

Bonjour, je viens de terminer mes études (en septembre) . Je suis salariée CDD jusqu'au 1er janvier (CDD de 3 mois). J'emménage avec mon conjoint ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
patdu49

Allocations chomage

Résolu

Bonjour, j'ai fait mon actualisation le 28 10 2010 à ce jour je n'ais rien eu.je m'inquiète de jour en jour.je suis allée sur place il y a 8 jours...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
zoulou33

Prime de noel 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mere au foyer avec 4 enfants je vis en couple et je touche le rsa j aimerais savoir combien et si je toucherait la prime de noel e...

Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
58Sab

Prime de noel 2010 - assedic -

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en Stage en Formation et je percois encore les assedics. Je souhaiterai savoir si je peux percevoir la prime de Noel ?...

Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
M@thew

Prime de noel 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je ss actuellement au choamge et touche les assedic et 28euro de rsa je suis seul avec ma fille de 2ans donc je voudrais savoir si j'ai le...

M@thew

Prime de noel 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je touche un peu de rsa en plus de mes allocations chomage aurais droit a la prime de noel ?

M@thew

Prime de noel 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Veuve je n'ai qu'un revenue l'AAH ai je droit à la prime de Noël

M@thew

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, jevoudrais savoire si jai le droit a la prime de noel avec deux enfant de 19 ans et de 4 ans etand doner que je touche la pension adulte en...

58Sab

Alloaction pour 2 enfants

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien je pourrais bénéficier d'allocation après la naissance de mon deuxième enfant, j'ai une fille de 10 ans et j'atte...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
katy902101

Rsa pour couple avec 3 enfants

Résolu

Bonjour, je suis en fin de droit chômage et je ne peux pas toucher l'ASS car je n'ai pas assez travaillé. J'ai fait une demande de RSA mais voilà j'...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
patdu49

Perte de salaire et apl

Résolu

Bonjour, je suis actuellement salarié d'une entreprise et touche 40£ d'APL par mois. Je vais me retrouvé au chômage en mars 2011 et subir une perte ...

australe13

Api avec 1 enfant à charge et 2 enfants en al

Résolu

Bonjour, je suis parent isolé , j'ai un enfant de 18 mois à ma charge complète et 2 enfants en garde alternée. Quelles sont toutes les prestations e...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
58Sab

Pension alimentaire non déclarée

Résolu

Bonjour, Je perçois depuis début 2009 une pension alimentaire de 150 euros. Je n'ai rien dit à la CAF. Je perçoit de plus des allocations logement e...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
58Sab

Pole emploi

Résolu

Bonjour, Une question peu etre trop simple================> Entre obligation et droit , en ce qui concerne l'allocation chomage, existe il un ordre?...

58Sab

Pret caf

Résolu

Bonjour, jai besoin de 3000 euro pour reparer mon seul vehicule et je suis aux rsa que peut me preter la caf et comment?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
58Sab

Baisse de ressources et calcul apl

Résolu

Bonjour, Retraitée, ne percevant plus de prestation compensatoire depuis le 1er novembre, d'où une baisse de mes ressources, j'aimerais savoir s'i...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
pierrot

Renseignement sur prime de noel 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en contrat unique d'insertion je voudrai savoir si la prime de noel nest plus versé comme on me la certifié au travail. ...

Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
patdu49

Apl pour un retraité

Résolu

Bonjour, je suis à la retraite dans 4 mois. Ma retraite sera de 720 €. je travaille dans une administration.ai je droit au APL?. j'ai actuellement un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
patdu49

Besoin de renseignement ars

Résolu

Bonjour, J'ai repris la vie commune depuis le 1er novembre et je vais le signaler à la caf. Jusqu'à présent je paie tout ce qui incombe à la sco...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
chaopatra

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous savez si se normal que la caf n indique pas la prime moi je suis seule avec une petite princesse lana.voila merci a touts et bonne soi...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
australe13

Comment faire pour elevee mon bebe

Résolu

Bonjour, comment faire j'ai 23 ans et ma copine a 21 ans on attend un bébé mes on a pas de ressource moi on ma arrêtez de travaillez pendant 3 an...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
zelegant38

Divorcer d'un handicapé

Résolu

Bonjour, Mon mari a été victime d'un A.V.C. il y a quelques années, 5 ou 6 mois auparavent, il avait quitté le domicile conjugal et demandé le divor...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
M@thew

Handicaper +80%percois que laspa

Résolu

Bonjour, je suis handicaper a +80% et je ne percois que laspa 680EAYANT PERDU MES FICHES DE PAYES JE PERCOIS 20E de retraite complementaire pas dall...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
asba

Acceuil de jour pour personnes handicapées

Résolu/Fermé

Bonjour, en tant qu'éducatrice, je souhaite créer un centre qui acceuillerai des personnes adultes handicapées en acceuil de jour.en éffet j'ai une m...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
céline44

Mon ex veut utiliser mon numéro caf

Résolu

Bonjour, Je suis séparer de mon ex conjoint depuis plus de 8 ans,et nous avons 2 enfants dont j'ai la garde .J'ai eu pas mal se soucis à notre sépa...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
agnes

Aide pour les travailleurs handicapés

Résolu

Bonjour, je suis reconnue travailleur handicapé, j'étais au chômage depuis le 1er mai 2008 je viens de trouver un cdi à mi-temps. J'ai bien sûr été r...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
françoise

Je touche la cotorep est je droit au rsa

Résolu/Fermé

Bonjour,JE TOUCHE LA COTOREP EST T IL POSSIBLE D AVOIR LA RSA EN PLUS EN VOUS REMERCIANS

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Travailleur handicapé

Résolu

Bonjour, voila je suis au chômage depuis 1 ans ,je suis reconnue comme travailleur handicapé depuis aout 2010 a cause de ma maladie (crohn ) quand...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
ranguin

Allocations logement

Résolu

Bonjour, j ais demander les allocations logement je vous explique ma situation je travaille a 100% je gagne 1277 euros par mois un époux a L AAH qui...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
58Sab

Travailleur handicapé

Résolu

Bonjour, Je viens d'être reconnu travailleur handicapé et suis déjà en CDI à 3/5e, je voudrai savoir : Si je vais payer moins de charge sur mon sal...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
logic01

Aah en couple?

Résolu/Fermé

Bonjour,voila mon copain perçois l AAH a taux plein avec l ALS . je viens de faire une demande de AAH et elle a été accepter. je voudrai savoir si l...

Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
sally

Questions déduction rsa à cause de l'asf

Résolu

Bonjour, je suis actuellement au RSA et la caf m'a demandé de faire une demande d'ASF, ce que j'ai fait. Je leur ai dit que mon ex conjoint était ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
stéphanie

Je cherche une maison pour personne handicapé

Résolu

Bonjour, je chercher une maison a louer a plain pied pour personne handicapé avec 5 ou 6 chambre une sale de bain est toilette cuisine salon de séj...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
cindy

Demande de pret a l equipement caf

Résolu

Bonjour, je voudrai effectuer une demande de prêt a l'équipement auprès de la CAF. Dois-je l envoyer à ma CAF ? merci pour vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
audrey

Interruption des versements de la caf

Résolu

Bonjour, je me suis mis en couple au mois de juin 2010, je touche l'allocation adultes handicapés depuis juin. Mon conjoint est au rsa depuis 2 ans à...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
doohix

Licenciement chauffeur pour handicapés

Résolu

Bonjour, je suis chauffeur de taxi pour un IME depuis 3 ans. Ce centre IME vient de trouver une société qui casse les prix en employant exclusivement...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pret caf pour meuble

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais faire un prêt caf pour acheter une chambre j en est pour 1000 euro la caf le prend en conte ou je dois rajouter c'est combien le ...

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
sebnem

L'emploi d'un travailleur handicapé

Résolu

Bonjour, toute entreprise doit employer une personne th sous peine d'une TAXE à payer dans le cas contraire. mais combien de temps doit elle av...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
mimi

Handicap mental - associé

Résolu

Bonjour, Un handicapé mental, peut il être associé dans une SARL?

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
GrandCaribou

Changement d'adresse pour la caf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai rendu mon appartement il y a maintenant 12 jours et je n'ai toujours pas contacté la caf de mon changement de situation étant donné ...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
M@thew

Donation a un enfant handicapé

Résolu

Bonjour, Je souhaite achetais un appartement en gardant l'usufruit a mon fils ainé et handicape visuel avec l'accord de son jeune frère l'ainée a 3...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
cusy74

Pv place handicapée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été verbalisée pour stationnement sur une place reservée aux handicapés. Ce parking de 50 places possèdent 4 places pour handicapés. ...

Dernière réponse le 17 juin 2010 par
58Sab
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 6 126