RSA
Résolu
Loulou
-
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
chris638 Messages postés 1118 Statut Membre -
Bonjour,
Au mois de décembre 2010 j'ai fais une demande de RSA qui à été accordée, et vers le 23 Décembre j'ai reçu une notification de paiement de la CAF m'informant que la CAF allait verser le RSA le 05/01/2011.
Je l'ai bien reçu à ce jour :) mais je me demandais, pour le mois de Janvier 2011, recevrais-je le RSA encore une fois ce mois ci, ou le recevrais-je le mois prochain ?
En gros, le RSA est toujours verser avec un mois de décalage ? Celui de Janvier sera verser en Février, celui de Février sera en Mars etc...?
Merci de votre réponse, et bonne année à toutes et à tous !
Au mois de décembre 2010 j'ai fais une demande de RSA qui à été accordée, et vers le 23 Décembre j'ai reçu une notification de paiement de la CAF m'informant que la CAF allait verser le RSA le 05/01/2011.
Je l'ai bien reçu à ce jour :) mais je me demandais, pour le mois de Janvier 2011, recevrais-je le RSA encore une fois ce mois ci, ou le recevrais-je le mois prochain ?
En gros, le RSA est toujours verser avec un mois de décalage ? Celui de Janvier sera verser en Février, celui de Février sera en Mars etc...?
Merci de votre réponse, et bonne année à toutes et à tous !
A voir également:
- RSA
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forfait logement rsa - Guide
- Rsa rappel des mois précédent - Forum RSA
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
- Lettre pour renoncer au rsa ✓ - Forum RSA