Les discussions

Renseignemets rsa

 Résolu

Bonjour, J'aimerais quitter l'ile de la reunion pour aller vivre en métropole avec mes trois enfants. Ici je n'en peux plus et ma santé en a pris un...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
chris638

Bourse crous avril 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un aurait-il deja recu sa bourse pour le mois d'avril ou saurait -il quand elle est versée pour le crous de Rouen ???? merci.

43 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
sosoli

Aer 2011

 Résolu

Bonjour, je vais avoir 57 ans en 2011 puis je demander un dossier aer a pole emploi

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
58Sab

Question caf

 Résolu

Bonjour, j ai ma fille de 17ans qui va partir en septembre a 900km pour passer l annee scolaire chez son pere je voudrai savoir combien je vais perd...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
corinne

Bourses departementale versement

 Résolu/Fermé

j souhaite savoir kan se fai l versement de la bourses departementale avc ms remerciement

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
pierrot76

Bourse mars 2011 nancy-metz

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me permets d'écrire ce post pour savoir si vous avez eu vos bourses de mars 2011 ou non ? Je suis dépendante de l'academy nancy-...

30 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
cris

Aah 50a 75%

 Résolu

Bonjour, je viens d'être reconnu par la MDPH de 50 a 75% et je n'arrive pas a savoir combien je vais toucher il y as t'il de quelqu'un de sérieux qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
zoulou33

Pension alimentaire jusqu'a quelle ages

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir combien de temps faut payer une pension alimenter il va pas a ecole pas etude et il travaille au black et il vie avec sa ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
florette2208

Mise en paiement bourse crous lyon mars 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis rattachée au crous de Lyon. Le paiement numéro 7 est marqué comme réalisé depuis le 3 mars mais je n'ai toujours pas eu l'argent su...

186 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Soph

Je viens d'avoir la cmu pour mon fils et moi,

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une attestation de la sécurité sociale pour bénéficier de la CMU pour mon fils et moi, car je suis au RSA. J'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jess

Comment financer ma licence sportive ?

 Résolu

Bonjour, Actuellement chômeur, je vais travailler en début avril, 18h/semaine. Je gagne pas assez pour pouvoir payer ma licence sportive. J'ai ta...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
kirikou00236

Allocation d'invalidité

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en invalidité 1ère catégorie, je touche donc l'allocation d'invalidité + AAH montant différentiel, je dois donc travailler en t...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
POCH73

Violence conjugale sur handicape

 Résolu

Bonjour,j'ai demander le divorce,car plus du tous d'entente entre nous,il ma frapper,j'ai donc fait depot de plainte avec certicat médical,je suis rec...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
LILI

Allocation soutien familial

 Résolu

Bonjour, Suite à une demande d'aide (A.E.C.D) auprès du Conseil Général de ma région, on a demandé au père de mon fils de le reconnaître afin d'évi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
léa

Suppression du rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me déclarer en couple et mon conjoint est salarier,la caf a décider de me supprimer mon RSA!! je suis actuellement enceinte de...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
logic01

Aide social

 Résolu

Bonjour, je suis francaise je vie en tunisie j'ai< cinq enfants et aucuns revenu sachant que je suis mariee( mais ces ma mere et mes freres qui maide ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
vdrt

Perte de mes droits

 Résolu

Bonjour, J ai quitté mon emploi pour en prendre un autre et pendant la periode d'essai on m'a remercié, je me retrouve au RMI.Ma question lorsque l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
zoulou33

Renseignement caf

 Résolu

Bonjour, je dois emménager avec mon homme le 31 mars , mais je suis au RSA j'aurai voulu savoir comment je dois faire pour le dire a la caf j'y ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
shay36

J'ai oublié d'actualiser ma situation assedic

 Résolu

Bonjour, Chaque mois j'actualise la situation de mes parents par internet...ce mois-ci j'ai complément oublié et la date limite c'étais hier le 15...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Diane

Rsa de couple, conditions

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque l'on touche le rsa en couple avec 1 enfant, est ce que les deux personnes doivent chercher du travail? En eff...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
blank

Mes droits, svp urgent

 Résolu

Bonjour, voila ma situation chwi un etranger qui vien d'arrivé en france ya ke 5 mois, ma femme est une francaise enceinte dans son dernier mois, et...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
zaid2011

Erreur de déclaration assédic

 Résolu

Bonjour, Le mois dernier j'ai travaillé deux semaines et lors de ma déclaration , j'ai déclarer involontairement, ne pas avoir travaillé. j'ai rem...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
patdu49

Prime rsa pour 2011

 Résolu

Bonjour, je perçois le rsa depuis novembre 2010, je vis seul sans enfant.. je voudrais savoir si la prime rsa de 200euros est reconduite pour avril 20...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
AngelPeople

Se retirer du foyer fiscal de ses parents

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis actuellement étudiante en 2nde année de psychologie et je souhaite intégrer l'IPAG. J'espère être dans la bon...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
eva

Caf justice

 Résolu

Bonjour, je vis actuellement a l étrangé, et j ai eu un trop percu lorsque je vivais en France de la caf de 316 euros mais impossible de le rembou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
laurie68nord

Normes handicapés pour la salle de bain

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais réaliser deux pavillons destinés à la location. J'aimerai donner un minimum de confort à mes locataires. Pour cela, je voudrais mett...

17 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
kloepferpat

Pour obtenir le rsa

 Résolu

Bonjour, pour obtenir le rsa je touvhe 460 euros par mois de ASS j'ai un enfant a charge qui continue ses etudes, sa mère étant décédé je touche 32...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
patdu49

Au rsa je déménage en algerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai allé en algerie pour y vivre est cke j aurai tjr droit au rsa

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
kevjess

Plafond cmu et retraites supplémentaires

 Résolu

Bonjour, ma mère possède une retraite misérable de 580 euros par mois et l'on a réussi a lui demander une allocation retraite supplémentaire d'envir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
patdu49

Mi-temps + aides complémentaires

 Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans. J'ai un CDI à mi-temps (20 heures par semaines) mon salaire brut est de 747 euros par mois. Aujourd'hui je suis en difficultés...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
patdu49

Wc handicapé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de prendre un Local de 80m2 pour y faire un salon de thé, personnellement, comme je fait faire de la petite restauration rapide s...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Martine

Rsa et fin cdd

 Résolu

Bonjour, je touche le rsa 404€ et depuis oct2010 je travaille en temps partiel 12h/semaine, c'est un cdd se terminant le 31 mai, j'ai deja remplie m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
patdu49

Problème avec la caf, besoin d'aide svp!

 Résolu

Bonjour, Je vis avec mon concubin, qui est le père de mon fils, alors que j'ai declaré auprès de la CAF que je vis en tant que femme isolée, s'occu...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
pisssouuu

Que risquons a la fraude a la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je passe au tribunale pour une fraude a la caf je passe au crp qui veux dire ce nes pas publique et jai avouet je devai9000euro la il ...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
58Sab

Aide juridictionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de remplir ma demande d'aide juridictionnelle, au risque de paraitre idiot, j'aimerai savoir si je déclare mes revenus a...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
58Sab

Allocations

 Résolu

bonjour a tous, voila ma petite question! je perçois une pension d'invalidité (2eme catégorie) d'un montant de 365 euros complété par le FSI d'un mo...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
stephy

Aah et rsa

 Résolu

Bonjour, Mon fils, malade, mais majeur, va percevoir à compter de septembre l'AAH. Peut-il demander en même temps le RSA car il n'aura que 400 euros b...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
loic

Recherche un foyer pour femmes seule

 Résolu

Bonjour, je suis seule avec mes trois enfants, j ai un garçon et une fille de 10 ans et mon petit dernier agé de 2 ans, je suis dans une galere la...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
GrandCaribou

Commerce et accessibilité handicapés

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite créer une boutique. j'ai trouver un local qui s'avère tres interressant sur le plan commerciale et surlequel j'ai basé to...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
cloonette

Caf - controle des ressources

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir un ''controle des ressources'' de la CAF. Je ne savais pas qu'il fallait indiquer dans la decalaration trimestrie...

20 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
fred69

Besoin de 3000 euros

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'obligation de demander un avance de 3000 euros pour faire revenir mon compagnon de la cote d'ivoire. Nous somme ensemble dep...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
marceline

Aide au logement

 Résolu

Bonjour, pour un couple retraité quel est le plafond à ne pas dépasser pour pouvoir prétendre à une allocation logement

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
popote

Aide au retour à l'emploi = chomage ?

 Résolu

Bonjour, mon compagnon est au chômage depuis moins d'un mois (après un CDI de 6 ans) , il a reçu un papier pour l'allocation d'aide au retour à l'...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
marylou.

Bourse crous février 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un connait-il la date de versement pour Février 2011? Les dates sont irrégulières, ça commence à bien faire... Merci.

81 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
VELMIOR

Perdue :( rsa...paje....3 ans de mon fils...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ma question.... Je vis seule avec mon fils depuis plus d'un an.. Je touche le RSA (ex apiste). Mon fils va avoir 3 ans au mois d...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
patdu49

Caf me réclame un trop perçu, de + 10.000 € !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis scandalisé, déprimé, car la CAF me réclame un trop perçu de plus de 10.000€ pour ADL et RMI...!!! Pour éviter de me retrouver à la...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
patdu49

De api a rsa

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans , je suis étudiante et j'élève mon fils de 4 mois seule je touche actuellement 734E d'api 177E de paje 80E d'asf J'ha...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
hurricane97

Permis construire norme handicapés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire si lorsque nous déposons un permis de construire à type locatif, la loi nous impose des normes pour les handicapés ? ...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Paola

Caf suite

 Résolu

Bonjour, comme je le disais proprio un peu magouilleur nous avons du retard mais des loyers ont été payer en espéces sans justificatifs

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
BarbieTM

Rsa

 Résolu

Bonjour, Je touche 650e d assedic et j ai deux enfants a ma charges combien vais je touché au RSA

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
patdu49
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 080