Je sollicite une aide
Coralie2007
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens d arriver en France ya pas longtemps et je suis enceinte de 2mois et je suis en situation irrégulier depuis un moment. Je sollicite une aide vue que je ne connais pas comment sa c passe ds les démarches administratives. Svp pouvez vous m orienter? Merci
A voir également:
- Je sollicite une aide
- Je sollicite votre autorisation - Guide
- Je sollicite votre indulgence pour - Guide
4 réponses
Bonjour,
avant de béneficier d'une aide de la caf vous devez avoir un titre de séjour: contacter la préfecture
avant de béneficier d'une aide de la caf vous devez avoir un titre de séjour: contacter la préfecture
?
Est ce que vous prenez le temps de lire les réponses qui sont données à votre question ou bien avez vous pour projet de répéter toujours la même question en espérant que la réponse sera un jour différente ?
Est ce que vous prenez le temps de lire les réponses qui sont données à votre question ou bien avez vous pour projet de répéter toujours la même question en espérant que la réponse sera un jour différente ?
Bonjour,
moi j'aimerai bien qu'on m'explique comment dans votre premier message vous passez de :
- 2 mois de grossesse,
- en France depuis pas longtemps
- en situation irrégulière depuis un moment
a dans votre 2erme message :
- 1 mois et demis de grossesse
- a peine trois semaines en France
- séparé du papa
- visa expiré !!!
faudrait un peu qu'on explique !!!!!!
cordialement
moi j'aimerai bien qu'on m'explique comment dans votre premier message vous passez de :
- 2 mois de grossesse,
- en France depuis pas longtemps
- en situation irrégulière depuis un moment
a dans votre 2erme message :
- 1 mois et demis de grossesse
- a peine trois semaines en France
- séparé du papa
- visa expiré !!!
faudrait un peu qu'on explique !!!!!!
cordialement