Expulsion du a un liquidation judiciaire.
Margaux
-
sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1 MOIS edemi. POUR TROUVER LOGEMENT .Personne adulte mari handicape 4 enfant scolarisé. Averti aujourd'hui on t'il droit. Car pour trouvé logements à côté de école.
4 réponses
-
déjà
Bonjour
c'est toujours mieux quand on veut des réponses.
et éviter d’écrire en majuscule
cela équivaut à crier, et ce n'est pas agréable à lire.
"1 MOIS edemi. POUR TROUVER LOGEMENT "
d'ou cela sort, qu'avez reçu ???
nous ne sommes pas devin
une procédure d'expulsion prend plus de temps, et de nombreux délais sont laissé avant d'en arriver à l'expulsion effective
donc tout dépend ou en est la procédure
décision du tribunal ? -
Bonjour la décision difinitive passer au tribunal le 2 septembre. Une lettre resu aujourd'hui. Pour déménager. Cordialement
-
Mon mari et tombé malade.l l'entreprise ne fonctionnais plus bien les charge se son cummule .Le 21 janviers 2014 ai tribunal du commerce. En avril 2014 une d'édition à été annonce liquidation judiciaire.Nous avons un bien une maison je suis la seule à travailler. Mon mari et invalide montent une sclérose en plaque. Avec le stresse ne marche plus . À déclaré la maladie en en 2011.. Nous recevons aujourd'hui un courrier pour être parti avant le 30/10/2016. Cordialement.
-