Expulsion du a un liquidation judiciaire.
Margaux
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1 MOIS edemi. POUR TROUVER LOGEMENT .Personne adulte mari handicape 4 enfant scolarisé. Averti aujourd'hui on t'il droit. Car pour trouvé logements à côté de école.
A voir également:
- Expulsion du a un liquidation judiciaire.
- Liquidation indivision - Guide
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum ✓ - Forum surendettement
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
- Mobil home sur terrain privé, nouvelle loi? ✓ - Forum Immobilier
- Expulsion personne hébergée gratuitement - Forum Immobilier
4 réponses
déjà
Bonjour
c'est toujours mieux quand on veut des réponses.
et éviter d’écrire en majuscule
cela équivaut à crier, et ce n'est pas agréable à lire.
"1 MOIS edemi. POUR TROUVER LOGEMENT "
d'ou cela sort, qu'avez reçu ???
nous ne sommes pas devin
une procédure d'expulsion prend plus de temps, et de nombreux délais sont laissé avant d'en arriver à l'expulsion effective
donc tout dépend ou en est la procédure
décision du tribunal ?
Bonjour
c'est toujours mieux quand on veut des réponses.
et éviter d’écrire en majuscule
cela équivaut à crier, et ce n'est pas agréable à lire.
"1 MOIS edemi. POUR TROUVER LOGEMENT "
d'ou cela sort, qu'avez reçu ???
nous ne sommes pas devin
une procédure d'expulsion prend plus de temps, et de nombreux délais sont laissé avant d'en arriver à l'expulsion effective
donc tout dépend ou en est la procédure
décision du tribunal ?
Maman1314
Messages postés
9
Statut
Membre
Bonjour. Vous ne vous êtes pas présenté.Avocat? Conseillé? J'ai reçu une lettre aujourd'hui surprise. Alors je suis en panique. cordialement.
Bonjour la décision difinitive passer au tribunal le 2 septembre. Une lettre resu aujourd'hui. Pour déménager. Cordialement
Mon mari et tombé malade.l l'entreprise ne fonctionnais plus bien les charge se son cummule .Le 21 janviers 2014 ai tribunal du commerce. En avril 2014 une d'édition à été annonce liquidation judiciaire.Nous avons un bien une maison je suis la seule à travailler. Mon mari et invalide montent une sclérose en plaque. Avec le stresse ne marche plus . À déclaré la maladie en en 2011.. Nous recevons aujourd'hui un courrier pour être parti avant le 30/10/2016. Cordialement.