J’ai des problèmes et souhaite déménager / france, belgique
RésoluBonjour, Je viens ici parce que je suis vraiment épuisé de ma vie actuelle je vie avec une mère alcoolique, et je ne supporte plus ça et vue que j’...
Bonjour, Je viens ici parce que je suis vraiment épuisé de ma vie actuelle je vie avec une mère alcoolique, et je ne supporte plus ça et vue que j’...
Bonjour, Je souhaiterai avoir un renseignement ,j'ai connu une personne vivant avec quelqu'un dans un pavillon en 2 partie.une partie Mr x et sa co...
Bonjour, Je suis étudiant et je m'apprête à entrer en colocation avec une amie (en remplaçant la colocataire précédente) Concernant les APL, d'aprè...
Bonjour, je suis rentré ds mon nouveau logement juillet 2018 puis touché un rappel ?
Bonjour, Je ne sais pas si ma question va etre comprehensible et que quelqu’un va me repondre mais je tente quand meme. Je suis a la recherche d’...
Bonjour, J'ai oublié de mettre à jour mon statut professionnel sur le site de la caf en juillet 2019 quand j'ai arrêté d'être étudiant. Oui grossi...
Bonjour, Depuis avril 2019 j’attend de toucher les APL, ojd j’ai eu la caf au téléphone, mon dossier sera traité pr mi juin mais du coup la régula...
Bonjour, Mon épouse en recherche d'emploi depuis février 2019 et moi en licenciement économique depuis février 2020. Depuis février, je ne perçois r...
Bonjour, Alors voilà ici j’ai 18 ans depuis quelques mois et avec mes parent ça ne vas pas du tout j’aimerai avoir un studio à moi en sachant que je...
Bonjour, Je n'ai pas été averti par la CAF que ma mère qui réside dans un ehpad ne perçoit plus d'APL depuis janvier 2020. J'ai fait une simulatio...
Bonjour, Je suis étudiante et je loue actuellement un logement étudiant pour lequel je perçois les apl. Mon bail se termine le 29 février et j'ai ...
Bonjour, je ne sais comment démarrer, je ne sais même pas si quelqu'un pourra m'aider car même moi je ne sais trop ce que je veux.... J'ai déménagé e...
Bonjour, Je viens vers vous car là CAF vient de m’informer d’une rétroactivité d’aide au logement versé directement à mon agence.(1200€) N’ayant j...
Bonjour, J'ai besoin de votre avis svp et merci pour votre réponse. Mon probléme que je suis héberger chez mon beau père avec mon mari et mes 3 enf...
Bonjour, Je recherche la superficie maximale pour l'obtention de l'apl pour un couplé Merci de votre aide Clez
Bonjour, J'ai emménagé dans mon nouveau logement il y a quelques mois, mais je viens de faire ma demande aux apl. Pensez-vous que la caf me rembours...
Bonjour, je suis actuellement en recherche d'emploi mais mes parent ne me garde que jusque la fin du mois et après il me virent je voulait savoir si...
Bonjour, j’ai une question. Si je quitte mon appartement actuel en fin de mois et que j’emménage dans un nouveau le 1er du mois d’après. Vais-je touch...
Bonjour, je vvais mettre ma maison en vente, aurais je L APL POUR MON PROCHAIN LOGIS
Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'elle est le barème pour les APL pour un couple sans enfant. Merci d'avance
QUI PEUT ME DONNER LE LIEN POUR TELECHARGER LE DOSSIER FSL MERCI
Bonjour, je souhaiterais dénoncer une personne que je connais qui fraude a l'APL depuis au moins 1 an. Il héberge une personne étrangère qui n'a pas ...
Bonjour, J'ai recontré il y a trois ans maintenant des soucis avec la CAF. Ils ne me versaient pas les APL que je devais bénéficier. Je viens d'avo...
Bonjour, La CAF vient de me suspendre mon APL puisque je ne leur ai pas fourni l'avis de changement d'allocations familiales, sauriez-vous à quoi...
Bonjour, J'aimerai connaître mes droits sur cette situation. Voilà 7 mois que je perçoit une CAF de 130€, versée directement à mon agence immobi...
Bonjour, j’aimerais savoir comment faire une demande du fsl pour des loyers impayés s’il vous plaît
Bonjour, Voilà j’ai mon état des lieux demain apres 4 ans dans mon logement.. je viens de voir quelques traces quand j’ai enlevé mes tableaux au mur...
Bonjour, suite à descendre soucis de santé, j’ai oublié de signaler à ma caf que je conservais mon appartement depuis janvier 2019. Je n’ai évidemment...
Bonjour, Pour une démarche (aide fournie par Action Logement), on me demande une "Notification des droits de la CAF". À quoi ce document corres...
Bonjour, Ma mère, âgée de 88 ans, souhaiterait changer sa baignoire en douche. Comment faire, svp, pour obtenir l'imprimé nécessaire à cette demande ...
Bonjour, Je touche l'apl de mon locataire celui ci part le 15 septembre avant la fin du préavis qui et fixé au 5 novembre étant en mauvais termes av...
Bonjour, Ma fille a son fils en garde alternée une semaine sur deux. Elle a pris contact avec la CAF des Hautes-Alpes pour demander la révision du ...
Bonjour, Voilà mon mari et moi même allons acheter une maison via une Sci je souhaiterais la louer par la suite à mes parents. Peuvent ils bénéfic...
Bonjour, la CAF ma interrompu mes allocations familiales,car je n'ai pas déclaré mes impôts aux impôts sans le faire exprès bien-sûr..je vis seule ave...
Bonjour, Je touche actuellement l'ASS, ainsi que ma concubine. Est ce que la nouvelle loi incluant le patrimoine à déclarer à la CAF va avoir un i...
Bonjour, je suis arrivée sur Libourne depuis peut, jai trouvé du travail mais malheureusement qu'un contrat de 7,5h par semaine. Il y a des chances qu...
Bonjour, Je suis actuellement salarié (je fais quelques missions d'intérim), et à côté je suis une formation que je finance à 100% en faisant un p...
Depuis 9 mois la CAF me réclame divers documents que j'ai fourni plusieurs fois. Maintenant ils me refusent la prestation allocation logement, au pré...
Bonjour Âgé de 4o ans je viens de trouver un studio a 200 euros par mois quel estle montant de l apl je ne travaille pas? Merci
Bonjour, Je me suis déclarée en couple avec ma copine qui touche actuellement le rsa et moi je ne touche rien actuellement c’etait Pour savoir si no...
Bonjour, Depuis le 1er janvier 2019, la CAF m'a supprimé mon apl car mon fils à 21 ans alors qu'il vit avec moi et est étudiant à temps complet. ...
Bonjour, depuis un ans je perçoit de la CAF des APL en étant déclaré colocataire alors que nous vivons en couple. J'avais à l'époque mis colocataire s...
Bonjour, Pourrait on me dire la différence entre Als et Apl au niveau des critères Svp. Merci
Bonjour Ma fille de 20 ans voudrai s installer en colocation mais elle resterai à ma charge et sur mon foyer fiscal puisqu elle est étudiante et n a...
Bonjour je vais vivre prochainement a l annee vu ma tres faible retraite , completee par rsa , sur un bateau de 10 m en bon etat et qui represen...
Actuellement nouveau dans une région pour le professionnel , en contrat CDD , j ai opté pour ce mode de logement. J y suis depuis fin janvier et d...
Bonjour, Ma question est mon compte banquaire a était bloqué par un huissier pour une dettes j ai du payé a ma banque 100 euro de frais esque c est ...
vous me dites qu'il faut indiquer le. revenu fiscal de référence] mais le formulaire dit """ne tenez pas compte des abattements fiscaux"" qui eux m...
quand on remplit le simulateur pour le calcul de l'apl doit-on indiquer les revenus réels ou le revenu fiscal de référence ?? merci
Bonjour, Moi j'ai besoin de beaucoup de renseignement j'ai 17 ans et mon copain a 18 ans mais nous avons le droit de toucher au apl moi je suis à la...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.