Avis de changement de CAF

Messages postés
2
Dernière intervention
26 février 2018
- - Dernière réponse :  Didine - 11 oct. 2018 à 08:06
Bonjour,

La CAF vient de me suspendre mon APL puisque je ne leur ai pas fourni l'avis de changement d'allocations familiales, sauriez-vous à quoi est-ce que ce document ressemble, s'il vous plaît ?

Miya
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1845
Dernière intervention
14 décembre 2018
23
Merci
bonsoir ce document ressemble à ça...
http://www.revue-nue.org/IMG/pdf/acs.pdf

Dire « Merci » 23

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14602 internautes ce mois-ci

Miy-a
Messages postés
2
Dernière intervention
26 février 2018
-
Merci beaucoup :-).
Il me demande la même chose mais je comprends pas ce que je dois envoyer. De ton coté t'as trouvé la solution ?
bonjour ;si on vous demande la même chose alors on vous demande de remplir le document que j’ai mis en lien ci dessus...
Commenter la réponse de jodelariege
Messages postés
1845
Dernière intervention
14 décembre 2018
9
Merci
avec plaisir
Verdunois5555
Messages postés
2
Dernière intervention
15 août 2018
-
Bonjour je suis dans le même cas on m'a demandé un avis de changement de caisse d'allocations familiales que je n'ai pas reçu donc je suis allé à ma nouvelle caf on m'a fait remplir un formulaire avis changement d'adresse est-ce que c'est pareil et si oui va ton remettre mes droits à jour merci
Commenter la réponse de jodelariege
4
Merci
Bonjour,

La CAF avait suspendu mon APL puisque je ne leur ai pas fourni l'avis de changement d'allocations familiales. Aprés avoir envoyer le document demandé qui est tout simplement le document " CERFA 11361*02 " que jodelariege vous a joint le lien

http://www.revue-nue.org/IMG/pdf/acs.pdf

bien a vous
Commenter la réponse de CAF
2
Merci
Quand tu déménages, La CAF de ton ancien domicile t'envoie un avis de changement de CAF à ta nouvelle adresse.
Tu le remplis puis tu le renvoies à la CAF de ton nouveau domicile.
Commenter la réponse de taha
0
Merci
Bonjour, vous leur avez adressé le document par mail ou par courrier ?
Par courrier et dans mon espace perso c est écrit qu Il on reçu ma demande mais ils disent qu Il manque tjrs l avis de changement de situation que qqun m aide svp
Commenter la réponse de morpe
Dossier à la une