Les discussions
Aide apl
RésoluBonjour, j ai une amie elle a deux enfants et elle attend le troisième du même père il sont pas déclarer ensemble auprès de la caf et il voudrai le...
Apl
RésoluBonjour, En instance de divorce, je touche le RSA. L'appartement dont j'avais la jouissance à titre gratuit vient d'être vendu et l'argent de la v...
Apl premier emploi?
RésoluBonjour, Je viens de décrocher un CDD de 6mois, il s'agit de mon premier emploi. L'année dernière étant étudiant je n'ai eu aucun revenu. Je voudra...
Apl : apprentie puis retour étudiant
RésoluBonjour, J'ai été en alternance pendant mes études de juillet 2009 à juillet 2010 avec un salaire d'apprenti (donc pas de quoi payer d'impots) dan...
Aides pour logement
RésoluBonjour, j'ai 18 ans, ma copine en a 19, on a voulu habiter ensemble dans ma ville d'origine (st Etienne, a 700 borne de chez nos parents), en pensa...
Demmande d'aide au logement
RésoluBonjour, je suis depuis un mois separe de mon mari,pour le moment je ne suis pas divorce ,j'ai un enfant de 2 ans dans ma situation sans etre divorce ...
Mon loyer augmente comment je modifie les apl
RésoluBonjour, mon proprietaire augmente mon loyer dois je refaire tout un dossier pour voir si jai le droit a plus d'aide?
Aide au logement
RésoluBonjour, pour un couple retraité quel est le plafond à ne pas dépasser pour pouvoir prétendre à une allocation logement
Apl 2011
RésoluBonjour, Sur quelle déclaration de ressources se basent la CAF pour le calcul des APL en 2011?
Apl
RésoluBonjour, J'ai un petit garçon qui a 5 mois et avec le papa ça ne va plus du tout, j'encaisse depuis plusieurs mois mais là je veux partir le probl...
Apl lorsque le propri. et le pére de ma coloc
RésoluBonjour, J'ai une petite question à vous poser. Puis-je bénéficier des APL si j'occupe un logement appartenant aux parents de ma copine, qui vit a...
Apl et couples !
RésoluBonjour, Je me suis installée depuis juillet avec mon copain et étant au chomage depuis fin septembre, je souhaite faire une demande d'APL. Le ba...
Perte de salaire et apl
RésoluBonjour, je suis actuellement salarié d'une entreprise et touche 40£ d'APL par mois. Je vais me retrouvé au chômage en mars 2011 et subir une perte ...
Baisse de ressources et calcul apl
RésoluBonjour, Retraitée, ne percevant plus de prestation compensatoire depuis le 1er novembre, d'où une baisse de mes ressources, j'aimerais savoir s'i...
Apl pour un retraité
RésoluBonjour, je suis à la retraite dans 4 mois. Ma retraite sera de 720 €. je travaille dans une administration.ai je droit au APL?. j'ai actuellement un ...
Allocations logement
RésoluBonjour, j ais demander les allocations logement je vous explique ma situation je travaille a 100% je gagne 1277 euros par mois un époux a L AAH qui...