Forte augmentation de la taxe foncière
faffue
-
Berna65 -
Berna65 -
Bonjour,je remarque sur les foncières 2008 de mon propriètaire qu'il y a une augmentation d'environ 130 % sur les cotisations par rapport à 2007, aussi je me retrouve avec un montant de 543€ d'ordures ménagères au lieu de 243€ l'année dernière. Mon propriétaire est fortement surpris lui aussi car il doit payer plus du double de sa taxe 2007.
pensez vous que ce soit normal?
pensez vous que ce soit normal?
A voir également:
- Forte augmentation de la taxe foncière
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Augmentation cmg - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est vrai que les chiffres que vous annoncez sont impressionnants. Dans ma commune aussi, quand on est passé au tri sélectif (censé valoriser les déchets), cela a considérablement... valorisé la taxe "ordures ménagères".
Sachez quand même que j'ai toujours vu les impôts augmenter au lendemain des élections ! Logique...
De plus, cette année particulièrement, je me demande s'il n'y a pas dans les placards quelques cadavres qui commencent à sentir mauvais :
http://eco.rue89.com/2008/10/18/un-plan-de-sauvetage-pour-les-villes-speculatrices
Cordialement.
C'est vrai que les chiffres que vous annoncez sont impressionnants. Dans ma commune aussi, quand on est passé au tri sélectif (censé valoriser les déchets), cela a considérablement... valorisé la taxe "ordures ménagères".
Sachez quand même que j'ai toujours vu les impôts augmenter au lendemain des élections ! Logique...
De plus, cette année particulièrement, je me demande s'il n'y a pas dans les placards quelques cadavres qui commencent à sentir mauvais :
http://eco.rue89.com/2008/10/18/un-plan-de-sauvetage-pour-les-villes-speculatrices
Cordialement.