Taxe d'habitation

charlène - 24 oct. 2008 à 18:35
Escobar Gallardo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 24 oct. 2008 à 18:45
Bonjour, je vis depuis 4 ans dans un petit appartement que j'affectionne beaucoup avec mon fils de bientôt 7 ans depuis tout ce temps je n'étais pas imposable et je n'ai jamais reçu de taxe d'habitation. Et aujourd'hui alors que je ne suis toujours pas imposable , je la reçois !!
Est ce normal ??
Si oui y a t'il des recours pour m'aider face à ce problème , je ne voudrai pas en plus avoir la majoration de 10% !!

Merci pour votre aide.

1 réponse

Escobar Gallardo Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 8
24 oct. 2008 à 18:45
Bonsoir Charlène,

Je crois savoir que les personnes exonérée de taxe d'habitation ne reçoivent pas d'avis.
Ce qui pourrait expliquer le fait de n'avoir rien reçu depuis 7 ans.

Depuis l'année dernière, votre situation a dû évoluée: revenus un plus importants...ou achat d'un téléviseur?!

En cas de doute, contactez immédiatement votre Centre des Impôts (CDI).

Concernant le paiement, la majoration de 10% ne sera décomptée qu'à compter du 16 novembre: ça vous laisse le temps de contactez votre CDI et de demander un d2lai de paiement (sous conditions de ressources et de charges) à votre Trésorerie.

EG
1