Qui dois payer taxe fonciere
bea
-
Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre -
Dansemacabre Messages postés 2219 Statut Membre -
Bonjour,
je dois payer la taxe foncière concernant ma maison (que j'habite depuis 1 an seule, mon ami est parti)
il ne veut pas en payer une partie est-ce à moi de tout régler en totalité.
Je suis dans l'impossibilité de régler cette taxe les impots vont-ils se retourner contre mon ami (qui habite a une autre adresse maintenant)
merci Béa
je dois payer la taxe foncière concernant ma maison (que j'habite depuis 1 an seule, mon ami est parti)
il ne veut pas en payer une partie est-ce à moi de tout régler en totalité.
Je suis dans l'impossibilité de régler cette taxe les impots vont-ils se retourner contre mon ami (qui habite a une autre adresse maintenant)
merci Béa
A voir également:
- Qui dois payer taxe fonciere
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Exonération taxe foncière - Accueil - Impôt et taxe foncière
3 réponses
Taxe foncière ou taxe d'habitation ?
La taxe foncière doit être acquittée par le propriétaire des lieux.
La taxe d'habitation est réclamée aux occupants (ou aux personnes en ayant la jouissance) du logement meublé au 1er janvier. Après cela dépends de la façon dont vous étiez déclarée (seule habitante, cohabitation,...) A quelle date est-il parti ?
La taxe foncière doit être acquittée par le propriétaire des lieux.
La taxe d'habitation est réclamée aux occupants (ou aux personnes en ayant la jouissance) du logement meublé au 1er janvier. Après cela dépends de la façon dont vous étiez déclarée (seule habitante, cohabitation,...) A quelle date est-il parti ?