Sorties libres sans restriction d horaire sur l arret maladie
sandvge
-
Controleurs -
Controleurs -
Bonjour,
Je suis actuellement en prolongation d'arrêt de travail avec une autorisation de sorties libres sans restriction d horaire sur l arrêt maladie, j'ai donc téléphoné a la cpam pour que l'on m'explique ce que cela voulais dire .. La personne m'a indiqué que j'avais autorisation de sortie en dehors des horaires mais que je pouvais être contrôlé. Peut on être contrôler a son domicile si la case ( oui ) sorties libres sans restriction d horaire est coché ? Je ne comprend pas .
Ref: https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1705-sortie-libre-et-horaires-de-sortie-autoris-e-arr-t-maladie/
Je suis actuellement en prolongation d'arrêt de travail avec une autorisation de sorties libres sans restriction d horaire sur l arrêt maladie, j'ai donc téléphoné a la cpam pour que l'on m'explique ce que cela voulais dire .. La personne m'a indiqué que j'avais autorisation de sortie en dehors des horaires mais que je pouvais être contrôlé. Peut on être contrôler a son domicile si la case ( oui ) sorties libres sans restriction d horaire est coché ? Je ne comprend pas .
Ref: https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1705-sortie-libre-et-horaires-de-sortie-autoris-e-arr-t-maladie/
A voir également:
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum
- Horaire de sortie arret maladie - Meilleures réponses
- Arrêt de travail sortie autorisée non cochée - Meilleures réponses
- Sortie libre et horaires de sortie autorisée (arrêt maladie) - Guide
- Libre reponse - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
Tout d'abord merci pour votre réponse. Mon médecin m'a coché la case car je suis en ALD non exonérante depuis 2 ans pour dystonie cervicale et cela fait 1 ans que je n'ai pas été convoqué par le médecin conseil.
Cordialement